Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 898 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2451
Un autoradio un peu compliqué, ça vaut 80€, je sais pas si c'est un critère pour acheter une bagnole...

Un machin genre Touran, ça rentrerait pas dans tes critères ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2452
Citation de KoalaMan :
Un autoradio un peu compliqué, ça vaut 80€, je sais pas si c'est un critère pour acheter une bagnole...

ouais, mais s'il n'est pas monté d'origine, tu peux généralement te coller les contrôles au volant où je pense ;)

Citation de KoalaMan :
Un machin genre Touran, ça rentrerait pas dans tes critères ?

si si, ça pourrait. Même si j'ai toujours un peu peur du prix des pièces pour l'entretien, chez VW...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2453
à juste titre je dirais...:oops2:

Je suis Charlie

2454

De fait, les VW sont pas chères à l'achat (leur pub actuelle est d'ailleurs assez bien trouvée), et l'entretien est assassin en revanche. 

Mais rien ne t'empêche d'acheter les pièces à part et/ou de faire réparer ça ailleurs que chez VW.

Bon, après un touran est super moche et pas donné en occaze. Par contre, la golf break, encore plus moche, est quasiment jetée à la gueule des clients, surtout en essence.

2455
Je regarde pour une camionette, pour notre déménagement à venir. Et je vois un Renault Master de 2003, dont la "boite de donnée" (databox, je sais pas comment traduire) a lâché.

J'ai le VF1, au cas où une âme charitable, éventuellement serbe et travaillant chez Renault, pouvait regarder le prix ou la référence du bestiau...

VF1FDCUH529584990

(c'est un machin que l'on peut trouver publiquement en tapant la plaque d'immatriculation sur un site officiel, en Suède, donc je le marque, hein, je le ferais pas si c'était pas public)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2456

 

Hors sujet :

 

N'achete surtout pas un master fabriqué en juillet 1997. J'ai bossé à l'usine où c'était fabriqué, et je crois avoir foiré plus de la moitié des durites de frein que je devais visser. 

A un master toutes les 5 minutes, 8h/jour sur 5 jours et 4 semaines, ça fait beaucoup de camions. redface2

 

 

 

2457
je veux bien regarder, mais une databox ça va pas m'avancer à trouver ce que c'est...
par déduction ,ça doit être un calculo, mais y'en a une chiée sur ces chignoles...
2458
C'est un machin qui empêche de démarrer... icon_facepalm.gif

D'après le vendeur, ça vaut, d'occase, dans les 200-300€, si ça peut te donner une idée quelconque. Mais bon, si c'est compliqué à trouver, laisses tomber, ce n'est qu'un camion, y'en aura d'autre.


Youtou : ça devrait aller, c'est un 2003. Du coup, c'est sans doute un mec encore pire que toi qui a serré les durites. Cool.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 20:00:41 ]

2459
unite centrale habitacle sans doute... ou alors bague décodeur.
je regarde pour te donner un ordre d'idée.
pour la ref exacte, me faut le type mine, chez moi j'ai pas accès au réseau pour tout avoir.
sinon t'attends demain.:-D

donc bague : 110€
boitier décodeur : 210€
en gros, j'ai pas les derniers prix là.
rajoute la main d’œuvre pour la reprog.
2460

Citation :

Youtou : ça devrait aller, c'est un 2003. Du coup, c'est sans doute un mec encore pire que toi qui a serré les durites. Cool.

 Ca sera un angliche, la production du master ayant été délocalisée de lorraine vers l'angleterre à cette date.

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 08:50:58 ]