Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 854 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1951

Citation :

Sinon Youtou, tu sais qu'il y a des italiennes moins chères que Maserati et un peu plus sexy qu'une Polo GTi? Pourquoi ce choix-flagellation?

 Bah les italiennes c'est fiat ou alfa, et y a pas moyen, à la rigueur une 500 abarth est bien gironde, et d'aprsès mon pote qui en a une c'est super fiable, en tout cas 0 emmerde depuis qu'il l'a, ou alors après ça se gâte direct, c'est Ferrari, Lambo ou Maserati.

Ferrari pas possible, trop cher en tout, Lambo c'est pas possible, trop cher en tout et inconduisible hors circuit, reste donc Maserati.

Pis bon, niveau classe, à part Aston Martin, dans les voitures récents/neuves, il ne reste que Maserati (dans les voitures de série je veux dire).

Quant à la polo gti (ça sera ptet une golf en fait), d'une dans ce pays ça coute pas cher, de 2 les VAG sont avec les BM les seules voitures dont l'assurance soit abordable. Pis bon c'est surtout que je lui ai fait conduire ma bête polo et qu'elle a trouvé qu(à tous niveaux c'était mieux que ses BM 5 fois plsu chères, surtout niveau finition (là perso j'ai un peu halluciné sur le laxisme de BM, clairement c'est moisn bien qu'une PSA)

Pour donner un ordre d'idées, une Maserati 4200 c'est dans les 5000€/an d'assurance. Encore une fois j'ignorais totalement que les assurances étaient limitées à leur pays en Europe quant au nombre de sociétaires et du prix/personne, autant dire qu'il vaut mieux habiter en Allemagne qu'au Vatican.

Pis le coup des assurances c'est débile puisque les sociétés sont les mêmes partout, mébon dura lex sed lex.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 11:09:55 ]

1952
147 GTA? Clio / Mégane RS? Y'a quand même à iso-prix des trucs plus folichons et je pense qui s'assurent pas ou à peine plus cher (pis l'argument financier à l'achat, les Alfa battent tous les records de sous-cote). En plus en lorraine y'a un certain vivier italien...J'essaie juste de faire de toi un homme de goût, cependant si tu ne saisis pas la perche, je comprendrai.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1953
Moi je me tâte de plus en plus pour bazarder ma Xantia et racheter un machin qui ait moins de travaux et de pièces en fin de vie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1954

Nan mais plutôt crever que de rouler en alfa, pis niveau classe une 147 ou une mégane ça vaut bien Roselyne Bachelot se torchant le cul.

1955
Citation de j-master :
Moi je me tâte de plus en plus pour bazarder ma Xantia et racheter un machin qui ait moins de travaux et de pièces en fin de vie.


1925200.jpg

De rien ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1956

Elle gagnera pas un concours de beauté cette voiture.

1957
c'est pas ce qu'on attend d'elle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1958
Citation de youtou :
Nan mais plutôt crever que de rouler en alfa, pis niveau classe une 147 ou une mégane ça vaut bien Roselyne Bachelot se torchant le cul.


image.php
T'y connais rien. :oops2:


1959
merci captain obvious :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1960
Citation de Rifki :
Citation de j-master :
Moi je me tâte de plus en plus pour bazarder ma Xantia et racheter un machin qui ait moins de travaux et de pièces en fin de vie.


1925200.jpg

De rien ...


ah ouais, tiens. Si j'avais des sous...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus