Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 876 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Y'a toutes les commandes utiles directement sous les doigts, et l'affichage tête haute affiche ce dont on a besoin. En somme pas besoin de quitter la route des yeux ni d'avoir une main qui quitte le volant sur le plupart des trajets. (boite auto oblige, pas besoin de changer de vitesse, et de toutes façons la conception même de la boite de vitesse ne se base pas sur des rapports fixes, mais un système de variateur)
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 12:28:19 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 12:38:27 ]
Chris Kazvon
Et comme le volant est tout petit, moi ça me cache les compteurs.. compteurs qui sont d'ailleurs pas grands dans l'absolu mais au-moins sur l'écran central on a en gros un rappel de la vitesse
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Chez Peugeot le compte tours suivant dans le sens anti horaire perturbe un peu au début
Et comme le volant est tout petit, moi ça me cache les compteurs.. compteurs qui sont d'ailleurs pas grands dans l'absolu mais au-moins sur l'écran central on a en gros un rappel de la vitesse
L'ingénierie automobile By Peugeot
- Bon, Jean-mi, on fait quoi pour le tableau de bord ?
- Je pensai mettre le compte tours a l'envers, c'est stylé, et puis en 100 ans d'histoire des tableaux de bord, personne l'a fait, c'est disruptif.
- Grave, on le fait. Et la vitesse ?
- Bah comme on a un cadran trop petit qui est caché par le volant, je pensais faire un rappel sur l'écran central
- Putain Jean-Mi t'es le meilleur. Quand je pense que tu végétais à concevoir des ouvertures faciles chez Herta, heureusement qu'on t'a.
Anonyme
Polaroil
GSA, quand on avait pas de chance :souvenir:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Dr Pouet
Oups, trompé de thread.
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 17:36:29 ]
Chris Kazvon
Citation :Chez Peugeot le compte tours suivant dans le sens anti horaire perturbe un peu au début
L'ingénierie automobile By Peugeot
- Bon, Jean-mi, on fait quoi pour le tableau de bord ?
- Je pensai mettre le compte tours a l'envers, c'est stylé, et puis en 100 ans d'histoire des tableaux de bord, personne l'a fait, c'est disruptif.
- Grave, on le fait. Et la vitesse ?
- Bah comme on a un cadran trop petit qui est caché par le volant, je pensais faire un rappel sur l'écran central
- Putain Jean-Mi t'es le meilleur. Quand je pense que tu végétais à concevoir des ouvertures faciles chez Herta, heureusement qu'on t'a.
Exactement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
Je pensai mettre le compte tours a l'envers, c'est stylé, et puis en 100 ans d'histoire des tableaux de bord, personne l'a fait, c'est disruptif.
Cela dit, contre exemple :
Là tout est à l’envers :
- la partie des compteurs inaccessible aux aiguilles est en haut
- les deux compteurs tournent dans des sens opposés
Donc c’est probablement en hommage à une Ferrari que Peugeot a fait ça.
Pucelle_Dabidjan

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 22:04:05 ]
Javier Guante Hermoso
Toyota Supra en bas ?
Dr Pouet
tihouss
En fin de nuit j’ai rêvé que ma femme avait acheté par hasard une Lexus IS300 Sportcross en boîte manuelle, 300mkm, pour 1500€. Le réveil m’a ramené à ma réalité, certes douce mais qui ne comporte pas de six en ligne atmo avec boîte manuelle dans un joli break. Grmbl.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Rarement vu un truc aussi laid, pompeux et de mauvais gout.
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:02:38 ]
Anonyme
Anonyme
gloglo125
Heu vous parlez bien de cette chose ?
Citation :
Rarement vu un truc aussi laid, pompeux et de mauvais gout.
La pochette de rangement avec élastique, ça me rappelle vaguement un souvenir d'enfance mais je ne parviens pas à me rappeler quelle bagnole des années 80-90 avait le même
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Dr Pouet
Bon personnellement, si vous tenez absolument à m’offrir une voiture de luxe, je reste sur De La Chapelle :
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 14:57:40 ]
Anonyme
Ca aussi c'est classe :

- < Liste des sujets
- Charte