Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 503 réponses
  • 211 participants
  • 555 332 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1561

Il fait le même bruit qu'une tondeuse yamaha

Quand je conduis pas j'ai peur.

1562

Clairement, le seul grand félin que j’accepterais de caresser alors qu'il est pas canné, c'est le guépard, qui d'une a pas des pattes comme mon torse, et 2 a des griffes non rétractiles, comme les chiens.

 

Si ceux qui caressent un lion ne sont pas ceux qui l'ont élevé depuis sa naissance et en l’absence d'autres congénères adultes, je me dis qu'ils sont pas téméraires mais inconscients.

1563
en parlant de tondeuse l'ocelot est pas mal non plus :8O:

1564

Heu, c'est sûr que c'est un ronronnement ça ? Moi je me serai déjà barré en courant.

1565

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1566

Haha elles sont bien foutues, à chaque fois le regard colle au dessin !

1567
Enorme les dessins :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1568
1569

Posté ailleurs, mais ça a toute sa place ici :

 

1570
J'ai commencé ça

1955966.jpg

ça peut intéresser des habitués de ce fil.