Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 836 réponses
  • 214 participants
  • 600 883 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
172
Quel enculé, vraiment, celui de M.Low... on constate bien, là, l'imbécillité et l'inutilité du chat dans toute leur splendeur.
173
J'aime beaucoup la première : "j'essayais d'attraper la souris et puis je me suis endormi".

(les chats, c'est rien que des branleurs - CCC)
174
dora, le chat pianiste a maintenant trouvé un groupe

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
175
La classe !!eekbravo
176
trop fort eekmrgreen
177
Bien joué au gars qui a harmonisé aussi ! C'est attendrissant c'est dingue eek
178

<balise azzy123>
stun fake redface2

Et même si c'est vrai, rythmiquement il est à la rue, et il a le feeling d'un sac de patates. Ne parlons pas du son qui est au son de piano ce que Malmsteen est au feeling qu'a la classe.

</balise azzy123>

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

179
<balise djangologiste>

il joue en ternaire là ? eek

</balise djangologiste>

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:29:33 ]

180
Bande de tordus redface2