AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 158 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
**naPOLEoN**
Une rougne et un chat, ta vie est complète.
+1, et ça marche avec plein de choses + 1 chat.
**naPOLEoN**
Je voulais en ramener un, mais ma Donzelle m'a engueulé à juste titre, ils sont beaucoup trop jeunesApparemment dès qu'ils commencent à pouvoir se déplacer leur mère les change de tanière, donc malheureusement je pourrai pas attendre leur sevrage. En plus ici il y a pas mal d'autres chats en liberté, et ils ont tendance à avoir plutôt peur des gens.
Ta moitié est sage, des greffiers, y'en a à tous les coin de rue à des âges comestibles, un chat trop jeune et mal sevré donne une viande sèche et très nervurée, abstiens toi.
:forreal:
**naPOLEoN**
Tu peux les sevrer toi-même mais ça demande d'être là.
Grave, donc à déconseiller.
a.k.a
Oh il est beau le minou..
tihouss
Vous allez hurler, mais c'est sans doute vrai puisque même le mien y arrive
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 20:21:56 ]
tihouss
Si ça peut te réconforter il a pas l'air malheureux le bout de chou, à siester tranquillou sur mon bide après son deuxième repas de l'aprem. Il reprend des forces on dirait!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Si ça peut te réconforter il a pas l'air malheureux le bout de chou, à siester tranquillou sur mon bide après son deuxième repas de l'aprem. Il reprend des forces on dirait!
et on peut voir à quoi il ressemble ? (ton chaton, pas ton bide)
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 21:00:44 ]
KoalaMan
Vous avez quand même prévenu la mère que ses chatons allaient disparaitre ? Parce que bon, je me mets à sa place, elle revient les nourrir et y'en manque deux...
Anonyme
tihouss

3h de voiture à pioncer dans mon pull ou à me regarder de ses petits yeux bleus trop mimis
Les chatons ont tous été emmenés par des gens des formations alentour, ce qui est cool c'est qu'un gars de ma formation a pris une de ses soeurs : comme il va sans doute venir à l'hébergement sur place bientôt, on pourra laisser les chats ensemble la journée
KoalaMan
Les chatons ont tous été emmenés
Alx33
Il a pas encore de nom, apparemment cette année c'est par J que ça doit commencer. Evidemment ça sera une référence rougnistique, mais un truc quand même chou et un peu obscur.
Un sondage ?
Anonyme
Anonyme
Alx33
Anonyme
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte