Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 379 réponses
  • 211 participants
  • 551 828 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1541

Citation :

je pensais aux chats qui se frottent contre les jambes, tout calin au reveil, tout miaou mais en faite c'est des put*** d'hypocrite qui veulent juste à bouffer et puis après tintin pour avoir encore des câlins.

 

Prends un chat thai (chat qui a la couleur du siamois mais le physique d'un chat européen), de tous les chats que j'ai eus, c'est le seul qui me réveille juste pour me faire des calins, me grimpe dessus pour me faire des calins, me lèche la tête (au réveil) pour me marquer avec son odeur, etc.

Pis c'est marrant, parcequ'elle (c'est une femelle) fait ça qu'avec moi, pas avec ma copine ! mrgreen

 

En fait, Dieu s'est planté lors de la distribution des âmes, et lui a filé celle d'un bon petit toutou (à mon chat, pas ma copine hein redface2 )

 

Espérons juste qu'Il ait pas refilé l'âme d'un chat à un doberman ou un beauceron.

1542

Citation :

Prends un chat thai (chat qui a la couleur du siamois mais le physique d'un chat européen), de tous les chats que j'ai eus, c'est le seul qui me réveille juste pour me faire des calins, me grimpe dessus pour me faire des calins, me lèche la tête (au réveil) pour me marquer avec son odeur, etc.

 Marrant, moi il est tout blanc, mais il est hyper affectueux comme ce que tu décris: câlins matins et soirs, il dort dans nos bras si on mate un film, il fait des bisous (wé wé quand on rentre le soir il monte sur le dossier du canap' et il fout sa truffe dans le pif), enfin bref c'est une bestiole d'une douceur incroyable. Des fois il râle un peu s'il a rien à bouffer, mais il ne s'est jamais montré agressif...

 

Bon par contre il a beau être tout blanc aux yeux verts, il peut pas me faire les 4 pneus gratuits ou la révision des 60000...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1543
x
Hors sujet :
Et te prescrire un changement des 4 amortisseurs "ha bha ça tombe bien il y a une réduc' en ce moment" et puis les plaquettes de frein "elles sont mortes ma bonne dame"... :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1544

Ben wé ç'aurait été énorme....en plus d'avoir un chat adorable, il entretient ta bagnole!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1545

La vidéo du chat dressé, ça me fait trop penser au tigre de cirque. Le côté : après chaque action, t'es obligé de lui filer un ptit truc à manger.

Alors qu'un con de chien, il donnera la patte pendant des heures sans rien attendre. voir même avec un coup de pieds au cul.

 

comme quoi un chaton, c'est trop un fauve.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1546
1547

Les chats sont formidables ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

1548

Citation de : noSkillz

https://wamiz.com/chats/actu/un-chat-prend-le-bus-tout-seul-et-sans-payer-2044.html

 

Les trois liens du bas de la page valent aussi le détour bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1549

Moi j'ai un chat de base tout batard choppé chez le voisin à la cambrousse, y'a pas plus sympa et pas hypocrite.

C'est simple, en 3 ans elle n'a jamais fait une connerie : manger le jambon sur la table, pisser dans un coin, etc. Que dalle, nichts, nothing... Je l'ai mise 2 fois dans la litière quand elle était toute minuscule (elle était même pas sevrée quand on l'a eu) et qu'elle pissait 3 gouttes et elle tout de suite compris.

Et vu mon expérience avec les chats d'avant, je pense qu'un chat c'est comme un gosse, question d'éducation. En tout cas la mienne ne réclame jamais à manger, même au bout de plusieurs jours (pourtant elle a droit au plain chaque matin), fait des calins sans attendre de retours, etc. Après, à cause du sevrage "maison" je pense qu'elle nous prends à moitié pour ses parents...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1550

Genre tu t'y connais en éducation de gosse ?

t'en as un de prévu ?

:smiley dents pétées, tout ça:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin