AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 441 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
pek
Anonyme
Merci pour les 5 derniers gif...
Anonyme
De manière générale, un chat a besoin impératif d'interagir avec son environnement.
Dr Pouet
De manière générale, un chat a besoin impératif d'interagir avec son environnement.
Par exemple : là le chat noir touche le chat tigré. Ils interagissent.
Anonyme
Navre : une copine qui habite un grand immeuble plutôt calme et rempli de retraités, avait un chat noir super sympa et incroyablement sociable. Elle lâchait le chat dans l'immeuble, il prenait l'ascenceur avec les gens qu'il connaissait. Je veux dire, il rentrait tranquillou avec nous dans l'ascenceur, tout seul et en ronronnant.
Il baisait à tire larigot, et avait une nombreuses progéniture dans le parc de l'immeuble, qui était le paradis des chats mais pas oiseaux, qui prenaient super cher.
Des habitants de l'immeuble en ont eu marre, ont fait une rafle et ont amené tous les chats direction l'abattoir, j'ignore totalement (et cette copine aussi) comment et où les chats ont été euthanasiés, en fait on lui a déposé le sien devant sa porte, mort. Il portait pas de traces de sang ni de blessures, d'où certainement une piqure qui l'a tué.
Outre le côté moral pour le moins discutable, légalement les auteurs risques de morfler, l'éventuel vétérinaire essentiellement.
Bref, navrant, me souviens encore du pti' matou qui rentrait dans l'ascenceur. ![]()
Moralité, un chat faut le laisser enfermé, ou l'entrainer à être une teigne et sauter aux yeux ou bouffer les couilles.
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:50:36 ]
Anonyme
arf... 'tain, les chiens !
pek
@ Youtou: sans dec
Anonyme
Citation :
Il n'y a pas moyen qu'elle porte plainte?
Plainte déjà déposée, en effet.
Après perso si je retrouvais un des chats comme ça je foutrais le feu à l'immeuble.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 00:09:40 ]
pek
Citation :
Il n'y a pas moyen qu'elle porte plainte?
Plainte déjà déposée, en effet.
Après perso si je retrouvais un des chats comme ça je foutrais le feu à l'immeuble.
Tu m'étonnes. C'est juste dégueulasse
Anonyme
Anonyme
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
-Liam-

Tain là j'ai franchement failli éclater au bureau...!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Anonyme
En ce moment, tandis que j'écris ce post, ma siamoise pourlèche amoureusement mon 2ème chat, tout en ronronnant tendrement. ![]()
C'est pas compliqué le bonheur.
tihouss
Là il vient de franchir une étape importante, jusqu'ici insurmontable : boire de l'eau. Il voulait que du lait, et pas trop dilué s'il vous plait! J'ai arrêté de lui filer de la pâtée, ça le rend hystérique...
Je voulais absolument arriver à l'étape croquettes/eau parce que inon toute idée de mobilité était sérieusement compromise.
Bref ça joue ça dort ça se fait engueuler, un chaton en pleine forme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
... et il a un nom ? ou j'ai zappé ?
tihouss
Tout le monde trouve ça nul mais j'aime bien (et lui n'en a que faire
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
Comme les bagnoles. Comme le félin.
Comme les guitares
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte