AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 961 réponses
- 215 participants
- 605 902 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Sebz.G
Citation :
T'as pas un restau chinois par chez toi, par hasard?
non, j'habite à moins de 2 heures de la suisse et chez eux, non contents de faire du fromage, certain les bouffent pendant que d'autres en font de la fourrure.
Citation :
T'as marqué 5 et maintenant 4, t'en as un qui est reviendu ?
non, je me suis trompé.
Sinon, je les ai vu les colliers mais ils sont énormes et le truc serait d'avoir un mouchard invisible pour savoir chez qui ils disparaissent et agir en conséquence (SPA, portage de plainte ou cassage de tête si les 2 premières solutions sont inefficaces).
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 18:30:30 ]
No Øne
Perso, je commencerais volontiers par le cassage de tête.
Et encore cette expression est singulièrement euphémiste.
S*ck my duck !
Alx33
Tente une annonce dans le voisinage du style :
"Recherche empoisonneur de chat pour conseils d’éradications, grosse récompense à la clé"
On sait jamais ça peut fonctionner
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Allez petit test, qui pourra résister à cette boule de poil
Sebz.G
Citation :
"Recherche empoisonneur de chat pour conseils d’éradications, grosse récompense à la clé"
A chaque disparition j'ai été rendre visite à toute les maisons aux alentours histoire de savoir si mes voisins avaient aperçu mes chats... c'est comme ça que j'ai appris qu'ils n'avaient pas le temps de devenir vieux dans mon quartier.
Il n'y en à qu'un qui survi, un gros matou ultra-agressif tout crade avec la langue qui pends.... le genre de chat qui reste sur son territoire, qui ne mange que ce qu'il chasse et qui ne se laisse pas approcher à moins de 5 mètres.
Celui-la je l'ai nommé kenshiro (ken le survivant).... rien à voir avec tout ceux qui ont disparus.
Les disparus ce laissaient approcher et bouffaient tout ce qu'on leur donnaient... des bonnes petites victimes quoi.
tihouss
Je sais pas trop pourquoi, mais là je suis en train de m'imaginer un chat avec un bandeau sur un oeil et l'air déglingué qui raconte des histoires terrifiantes aux chatons le soir au coin du feu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Mais non il a juste la papatte qui le démange, c'est les bords roses qui nous portent à croire qu'il prend son pied.
- < Liste des sujets
- Charte