Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 558 111 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
2032
2033
ha, la dernière elle est bonne ! :bravo:
2034

Chat perché !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2035

Classique mais toujours fendard de les retrouver percher là-haut. icon_mrgreen.gif

Voilà la question : une maison très ouverte et un chaton de 2 mois à accueillir. Il est possible de remetre une ou deux portes mais la maison restera ouverte à l'intérieur. Que suggérez-vous les premier temps, surtout la nuit, pour éviter que la bête ne devienne pas intrusive ? D'autres conseils ou trucs à savoir ? J'ai déjà eu des chats mais ils avait été installés au sous-sol durant cette période et il n'y en a pas dans ce cas...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 23:37:20 ]

2036
image.php

c'est mon technicien pour la connectique, mais la il est en rtt. :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 10:06:44 ]

2037

a.k.a :
Y'a pas grand chose à faire... juste à bien l'éduquer en ramassant crottes et urines... lui montrer etc..

En priant qu'il ne soit pas aussi con que les 2 petits mâles que j'ai receuilli depuis 4 mois... eux, ils pissent partout, mordent les fils... incorrigibles icon_facepalm.gif ... depuis ils vivent dehors !

 

2038
Une photo que j'ai prise de mon mien.
622474_10152020842085195_39223592_o.jpg
2039
Si c'est éduqué tout petit en général ça peut aller, j'ai 3 peluches comme celui du dessus et c'est des crèmes, ils m'ont jamais rien flingués. Seule contraintes avec ceux la, les poils . La je le laisse encore profité, mais bientôt c'est fini je vais rajouté une étagère. :8)

Ah les cartons, ils adorent ça !!! Excellent :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 11:47:49 ]

2040