Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djardin, tu diras à ta maman qu'elle leur file trop à bouffer à ses chats.
Un jour sur deux c'est amplement suffisant. Elle va vite voir à ce régime-là la légion extérieure de Felis Silvestris Catus se mettre en rangs et mener la guerre au peuple Mus Musculus... et pas d'inquiétude pour les félins
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:13:01 ]
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2053Posté le 14/08/2012 à 11:39:35
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2054Posté le 15/08/2012 à 20:45:15
J'aime ce gif qui montre la suprématie du chat sur le chien
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
2055Posté le 15/08/2012 à 20:51:35
Ya ounage effectivement.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2056Posté le 16/08/2012 à 09:40:35
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
2057Posté le 16/08/2012 à 15:42:36
javé pensé que le chat, au dernier moment, allait faire un crochet pour éviter la flotte, et que ce benêt de iench, emporté par l'élan, allait se boire la tasse...
Alors qu'en fait, cet abruti de chat a une chance de cocu, l'aurait suffi que son radeau s'arrête au beau milieu du courant, et on l'aurait entendu miauler de détresse, ce citoyen-là.
0
Anonyme
2058Posté le 16/08/2012 à 16:07:38
T'es fâché parce-que tu te mets à la place du chien!
Regarde comme le félin calcule son élan au micron près pour donner pile poil la bonne impulsion qui le fera traverser!
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2059Posté le 16/08/2012 à 20:40:26
vous coupez sans problème les griffes de votre chat?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:40:42 ]