AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 229 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
**naPOLEoN**
Après les cephalopodes et les oiseaux, fallait bien que nos felins preferés s'y mettent! Comme même!!
Anonyme
Voilà un chat intelligent.
Silhm
Head Minerve
C'est mal érit ou j'ai pas bien compris le sens des phrases. 
Silhm
C'est une traduction directe de l'anglais, mais en gros on rit des chats car ils font tout le temps la même chose et qu'ils trouvent toujours ça amusant.
Alors que nous en faisons autant en regardant les 40 921 vidéos de chats et que ça nous trouvons ça toujours aussi amusant
:lolcat:
**naPOLEoN**
![]()
Bonnes vacances!!!
_d j a n g o
Sont cons ces maitres. ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[jj]
les flammes sur les yeux du chat au milieu..
The cat
Mais c'est l'horreur! y'en a vraiment qui tripp méchamment
**naPOLEoN**
anthony15
ooooooooooooooooooh un topic pour mon animal préféré ![]()
![]()
Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!
**naPOLEoN**
Tu es vraiment partout toi, je sais que le cantal c'est la mort, mais quand même; c'est l'été...
Sors...
anthony15
je sors, et d'ailleurs je reviens de chez un pote ![]()
Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!
_d j a n g o
![]()
Résultats du questionnaire écolo :
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
hmmmmm, le chat comme ça, à feu très très doux 
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
cortmgm
question :
mais que veut donc dire un chat qui, après avoir été caressé, se roule par terre et/ou mordille son maître?
content? pas content?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Oiseau Bondissant
Aucun souci à te faire, ton chat connait son patron , il t'aime bien et il te le dit à sa manière
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 13:29:41 ]
Anonyme
Citation de : Samho
Tous les animaux qui se roulent par terre devant leur maître témoignent de leur soumission et de leur satisfaction à cette situation précise. Les chats ne font pas exception.
Aucun souci à te faire, ton chat connait son patron , il t'aime bien et il te le dit à sa manière
Complètement faux. Ils te font croire qu'ils sont soumis, mais en suivant c'est toi qui va le caresser et lui filer à bouffer, donc le couillon dans l' affaire n'est pas celui qu'on croit.
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte