Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 481 réponses
  • 213 participants
  • 591 310 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
>rasko: rhooooooooooooo


Citation :
C'est mieux que Caramel

Tout doux, c'était le nom de mon premier chat, un énooooooooorme roux retrouvé plein de cambouis a rochefort (17).

Ensuite vint Thémis 2ème du nom pour le rejoindre.
C'est deux salauds ce sont barrés un jour en Normandie, je me souviens encore les voir se regardés et partir dans la même direction, on ne les a jamais revu, j'étais gosse, c'est encore frais dans ma mémoire malgrè toutes ces années écoulées.

Puis il y a une tigresse.... Le premier chat que j'eleva du début a la fin, enfin, j'étais parti de la maison familiale, mais je l'ai accompagné autant que faire ce peux.

Entre tant, comme l'exemple plus haut, mon père a trouvé 2 chatons non sevrés dans une poubelle (facepalm )
Alors, biberons, gant de toilettes chauds pour faire digérer (remplacant la langue chaude et rapeuse de la mère), l'un est mort d'occlusion, l'autre a vécu et fut donné ca donna un grand male.

<La suite dans le prochain épisode : J'habite chez mes chats>
312
J'ai eu Calène. Oui, c'est kitsch, mais je l'ai e toute mon enfance, pis elle vivait vraiment avec nous (on se pose sur le canap en famille, elle vient, on se pose à table, elle vient...)

Puis (en même temps) Oscar. c'était le chat du voisin en fait (parceque les prénoms humain pour un animal, je ne cautionne pas). Il s'est pris un jour une floppé de plombs, un coup de pelle, et a tenu quelques jours (semaines?) avant de se faire piquer. Si on tenais le salopiot qu'a fait ça. (surtout qu'apparemment d'autres chats du voisinage y ont eu droit aussi)

Chatouille. Une peste qui mort tout ce qui bouge, mais sympa et joueuse. Elle vie encore. (oui, le nom est kitsch aussi)

Muse (prononcez miouse ou muse, comme vous voulez) : une chatte de ferme récupérée par ma sœur.
Après toute son enfance en appart, elle est retournée pour les vacances à la campagne, puis n'a jamais voulu revenir en appart. Puis elle s'est prise une voiture.

Et actuellement, ma mère doit nourrir en plus de Chatouille une demi douzaine de chats errants. Donc z'ont pas vraiment de noms.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

313
Notre premier chat s' appelait Baader redface2
314
et le chat d'iran ?

 

 

315
Rasko et Djardin : mrgreen
316
Y a eu un Filou, et puis une Filo...  et puis maintenant j'ai une Maki, et une Nouchka. J'adore ces bestiaux.
317
Le premier chat de mon enfance s'appelait O'malley, et ma soeur avait Duchesse. Ahhhh les aristochats ! 

Ensuite, y'a eu Ninja (parce qu'il était tout noir avec des yeux jaunes), qui s'est tué très jeune en tombant du toit.

Pie

318
Le seul chat qu'on a eu chez moi est mort à 18ans, j'en avais 15 dans grandit avec lui.
Il était hyper capricieux, bagarreur, violent, j'étais le seul à le défendre et toutes les nuits il venait dormir sur moi en ouvrant la porte en sautant sur la poignée. Sur la fin il avait une patte aparalysé et était aveugle. Je me souviens de la dernière nuit avant qu'on le pique, lui essayant de monter à l'échelle de ma mezzanine et tombait, moi qui chialais comme rarement.

Voilà c'est mal écrit et brouillon mais ce con je l'aimais.
319
Je crois bien que ma petite chatte est morte, je l'ai pas vue depuis une quinzaine de jours... icon_neutral.gif

Je suis Charlie

320
Ma chatte s'appelle Carbone, je vous laisse deviner sa couleur.

Mes voisins on 2 chats : pito et pline... Bof.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier