Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 379 réponses
  • 211 participants
  • 551 847 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
301
icon_aime2.gif 
302
La petite dernière s'appelle Izzie (j'adore Izzy Stradlin), et la grande Lola.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

303
C'est mieux que Caramel, Framboise où les prénoms débiles qu'on donne aux poneys !
304
"Sans nom" on l'appel pas, on va la chercher OU minette

Je trouve plus de photo de la mémère sur ce pc mais voici sa première portée .

La 2éme date d'il y a une semaine icon_cool.gif

http://img685.imageshack.us/img685/3023/dsc00885y.jpg



 

 



 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:09:11 ]

305
Trop mignon icon_aime.gif
306
bah c'est des chats, quoi
307
Dans la série "les noms de vos chats", 'fin, ceux que mes parents ont eu:
- Mirgou, le premier, chat de gouttière recueilli par mes soins un soir de pluie (uno mirgo, en occitan, c'est une souris)
- Caïn, recueilli après que Mirgou soit mort, portait ce nom car il s'est pointé avec son frangin (enfin on a supposé qu'ils étaient frangins) et qu'ils n'arrêtaient pas de se chamailler. L'autre, évidemment, s'appelait Abel, on l'avait donné car on allait pas garder deux chats.
- Mozart, superbe chat siamois a succédé à Caïn
- Mine Vieille, autrement appelée Vieillotte, recueillie déjà âgée, qui a donné naissance à Grisou, appelée aussi Grisaillasse ou Bouzi, une pute de chatte complètement tarée qui en dix ans n'a jamais cessé de nous cracher dessus et de rouméguer méchamment dès qu'on approchait, et de nous considérer comme des dangers - c'est pourquoi je dis qu'elle était tarée, je pense sincèrement et sans aucune méchanceté que cette chatte avait un problème psychologique, elle a toujours été sauvageasse alors qu'on y filait à bouffer et qu'on y faisait ni mal ni peur. En dix ans elle a pas réussi à s'habituer à nous, elle a fini obèse et probablement empoisonnée par la pilule.

Paraît qu'il faut absolument éviter de donner la pilule aux chattes il n'y a que des saloperies dedans et ça leur fout à la longue un truc proche du cancer.

Ma tante qui aime également les chats, a eu (entre autres) à la ferme Grosse Culotte (parce que cette chatte était grasse et avait en plus le poil long) et Dix-Huit Mines eek un nom de chat qui me faisait tripper à mort quand j'étais gamin, elle me disait qu'en l'appelant comme ça elle avait l'impression d'en avoir plusieurs... mrgreen

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:35:04 ]

308
Citation :
Paraît qu'il faut absolument éviter de donner la pilule aux chattes
Evidemment, il faut toujours l' administrer par voie orale.
309
Voooooooooilà, donc ça c'est fait. redface2
310
Bon moi j'ai honte de ma famille, le seul chat qu'on ait jamais possédé s'appelait Réglisse...Pas très original hein !! Mais c'est pas moi qu'ait choisit le nom !
Il s'est barré, on se demande pourquoi mrgreen