Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bichette, ces deux petits chats turcs, je ne peux même pas regarder tellement c'est triste (mais aussi tellement beau cette devotion). Ca me rapelle une vidéo au mexique je crois où un chien est heurté par une voiture, et le deuxième risque sa vie pour le retirer de la route...
Dans la série les humains sont nazes...
L'été dernier, ma compagne et moi-même avons trouvé trois chatons de quelques jours dans une boîte à chaussures... en plein moi d'août. Abandonnés.
Nous les avons récupérés, allaités, sevrés. On a gardé celle du milieu, les deux autres ont été adoptés par une voisine :
La petite tient compagnie à une moins jeune. Elles s'entendent à merveille !
Les voilà toutes les deux :