Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 903 réponses
  • 221 participants
  • 705 147 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7776
trop meugnon !!
7777
7777 !!!!

on dit que les chats ont 7 vies

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 20:07:07 ]

7778
Comment s'appelle ce matou ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7779
Je finis par penser que non seulement le réchauffement climatique est manigancé par les chats, via une planète entière qui tourne pour eux et des degrés supplémentaires leur rappelant la Haute Egypte, mais le coronavirus aussi, ils ont désormais leurs esclaves-humains H24 à disposition. :oops2:
7780
KM > Lemmy !

C'est le fucking paradis pour lui la, il faut beau, il a terrasse à volonté et je suis là H24.
7781
L'est mimi, Lemmy !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7782
Amuse:

Crapouille, le chat de la voisine, vient souvent dans notre jardin, comme plusieurs chats du quartier. Au début je le dégageais, n'étant pas trop copain avec les chats.

Mais depuis je m'y suis fait, il ne dérange pas, il se balade tranquillement, il joue avec les mômes, et je sais à qui il appartient, et qu'il est bien soigné.

Du coup Crapouille a bien compris son privilège. Il fait la course à tous les chats qui s'aventurent dans le jardin, et les dégage pattu militari
7783
7784
Citation de krafty :
7777 !!!!

on dit que les chats ont 7 vies

C'est pas plutôt 9 vies ? Rdv dans 2215 posts !

Sinon j'ai eu la visite d'un chat à la fenêtre de ma cuisine, au 3e étage. Sans doute le chat d'un nouveau voisin, qui passe littéralement par la gouttière. Je n'ai pas trop osé lui ouvrir pour l'instant, et il est mi-curieux mi-craintif, mais je trouve ca cool d'avoir ce genre de visite.
7785
:bave: à dans 2214 posts donc !! :mrg:
7786
le-pub-des-gentlemen-2931759.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 04:02:20 ]

7787
Suite à une image passée ailleurs sur le Pub je me suis rappelé ce merveilleux slogan du Vin des Rochers...
Je savais pas qu'un chat illustrait ce nectar des dieux.

7420051090_a2b0a58fc7_b.jpg

vin-des-rochers-via-galerie-graglia-com.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 10:21:11 ]

7788
Le velours de l'estomac
bouvard2s.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7789
Zek, c'est cadeau.
addon.jpg
7790
le-pub-des-gentlemen-2932555.jpeg
7791
Citation :

Tu veux dire que ton chat a en quelque sorte "intrônisé" celui qui allait prendre sa suite? :8O:

Oui je pense que c'est ça en quelque sorte. j avoue c'est assez bizarre comme comportement et ça me fait encore bien halluciner quand j'y repense.
7792

Voici Antidote dans tous ces états
le-pub-des-gentlemen-2933934.jpg
qui pionce, qui prend son air intello, qui a repérée un papillon de nuit sur le placard de la cuisine et enfin qui aimerait bien qu'on lui change sa litière (oui j'ai fait chat troisième langue:P: )

le-pub-des-gentlemen-2933930.jpg

outrée par le son de la contrebasse...
7793
Coco et Simba ont l'air d'apprécier le confinement. Moi en tout cas, j'adore les avoir qui pioncent derrière moi pendant que je bosse :bave:

le-pub-des-gentlemen-2933949.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7794
:bave:
7795
le-pub-des-gentlemen-2933951.jpeg

What ? Une boite de thon ?

7796
:8O: The Wild Bunch :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7797
Bon anniversaire Will
7798
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-belgique-chat-contamine-son-maitre-pas-raison-penser-que-animaux-sont-vecteurs-1807536.html

quelques précautions à prendre avec les chats, mieux vaut prévenir que guérir :clin:

Citation :
Régles d'hygiène à respecter
Par précaution il est "fortement recommandé" d'appliquer des règles d'hygiène classiques avec un animal de compagnie: "éviter les contacts rapprochés avec lui (...), se laver les mains après manipulation de tout animal, ne pas laisser l'animal vous lécher le visage".

Il s'agit d'empêcher la transmission du virus à l'animal et éviter que lui-même ne devienne porteur du virus et ne le véhicule par "contamination environnementale", conclut l'Afsca.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 18:08:38 ]

7799
Wé j'ai vu ça aussi.

Après je m'interroge sur le truc ? Comment faire pour n'obtenir qu'un seul cas avéré, à l'échelle d'une planète entière ?
Bon en Chine les chats c'est pas trop leur délire, sauf en sauce, mais en Rital-land, des chats y en a partout dee chez partout depuis 1500 ans : y a bien un moment où par pur et total effect statistique ils en auraient gaulé un ayant attrapé la maladie.
Je remets pas en cause la bonne foi des uns et des autres, jme demande juste si c'est crédible que UN chat ait attrapé le coronavirus, et si oui, ce qui me semble peu probable mais pourquoi pas, quelle est la portée de cette découverte.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:50:57 ]

7800
Voilà, c'était le seul endroit où on parlait pas encore du virus.:mrg: