Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 242 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3511
3512
Pour le rouquin qui se fait masser, j'ai grosso merdo le même à la maison (en version tigré, modèle 4x4, omnicarburant & biturbo).

"To boldly go where no man has gone before."

3513
61186e82-89a6-4c8b-8479-c621d4d9bd5f.jpg

50a34855-3cfc-4e24-9dc8-6ab881360061.jpg

4db88a5d-326b-4c47-969c-cd92e91f8928.jpg

Suite ici.
QUelle bande de faignasses :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3514
Et planqués avec ça :-D
3515
3516
1 an de prison ferme, c'est pas cher payé pour un mec capable de torturer un chat. M'enfin c'est déjà bien qu'il soit condamné.
Sa victime Oscar me fait automatiquement penser à l'autre célèbre chat "Oscar" que vous pouvez voir dans ce documentaire excellent https://www.youtube.com/watch?v=pbP_EzNz2ho&pxtry=1
Un taré comme ça, il faut qu'il soit soigné -si c'est possible..- car sinon ça finit dans faites entrer l'accusé :??:
3517
J'aimerais faire un geste pour ce jeune et participer à son avenir grâce à cette donation..
357_Magnum_-_SP_-_SB_-_2.jpg

 

 

3518
C'est gentil de lui offrir un suppositoire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3519
Ne soyons pas plus haineux et débiles que ce crétin. Le lanceur de chat. Proposons lui un lancer de tigre ou jaguar. icon_facepalm.gif
3520
Non mais ça me sidère que des mecs arrivent à dire droit dans leur bottes qu'il faudrait le tuer. Sans déconner je ne sais pas qui est le plus atteint quand je lis ce genre de connerie. Un an de prison c'est énorme, il y a des gens qui agressent d'autres personnes qui ne prennent que du sursis. :noidea: Certes le mec a déjà d'autres condamnations mais tout de même. J'adore les bestioles là n'est pas le problème mais je trouve, cette mode de la vindicte populaire et des petits shérifs du net, bien puante.

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 22:01:07 ]