AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 898 réponses
- 221 participants
- 704 702 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
No Øne
Je réalise pas trop. J'étais tellement attaché à ce petit minou, j'étais son référentiel câlins dans la maison.
S*ck my duck !
Coyote14
Ipwarrior
Encore la route
C'est dommage, tu semblais avoir ce gros chat depuis un bye : depuis combien de temps tu l'avais ?
Sinon, ce que je te recommande, c'est de retrouver un chat qui puisses te convenir dans un délai max de 6 mois ( même si c'est pas évident sur le coup, je dois bien l'admettre ).
Quand tu dis "Encore" on a l'impression que l'environnement immédiat est dangereux, voir très dangereux.
Nous on a un grand jardin, donc la plupart du temps ils y sont sans aller sur la route ( où les voitures passent le plus souvent à basse vitesse genre 20-30 pour pas faucher les gamins si il y en a : y'a pas de trottoirs ou presque : en gros si la voiture rencontre un être vivant c'est pizza garantie si elle va trop vite ).
Coyote14
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
No Øne
La route qui passe devant chez nous est en fait un chemin, en principe limité à 50km/h. En 2015, le jour de notre pendaison de crémaillère, je le suis retrouvé à devoir inhumer une petite femelle que nous avions adoptée deux mois auparavant. D'où la mention "encore".
Ce chemin de sortie de village est emprunté par de gros blaireaux qui roulent bien à 70 dans le virage à l'équerre qui se trouve juste après chez nous. Voilà le problème.
S*ck my duck !
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
Max_Onhoff
No Øne
C'est tout con mais ça fait un peu de bien de trouver du réconfort auprès d'autres personnes qui aiment aussi les chats.
Merci de m'avoir prêté vos épaules, les gars

S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 19:28:17 ]
Anonyme
Pendant un moment, je me disais que je ne voulais plus d’animaux de compagnie, pas que je ne les aime pas, mais à cause de la fin, de ce putain de moment dans notre relation qui est le plus dure à vivre de tout le vécu.
Autant j’ai porté mon dernier chien de 40 kg pendant deux ans parc qu’il avait le train arrière pété et ne pouvait plus marcher normalement, mais en fait , c'était plus facile à vivre que l’instant où je l’ai vu partir.
Puis on les garde dans nos cœurs, quand on se remémore les bons passages de la vie sur terre avec eux, même s’ils ne sont plus là, ils nous apportent toujours encore du bonheur.
Et finalement, ils arrivent encore à nous convaincre de trouver un nouveau compagnon, sans qu’on puisse oublier les anciens.
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Lapin
Coyote14
Projacks
Il y a très peu de nouveaux ralentisseurs désormais, les mairies mettent plutot des chicanes, plus silencieuses et moins dangereuses.
Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.
Un piéton renversé par une voiture ou par un vélo ?
Le premier cas est normal, le deuxième cas : il peut crever cette raclure !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Projacks
Réfléchis, si le piéton a survécu à la voiture, il survivra au ralentisseur non ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 00:10:33 ]
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
No Øne
Merci, c'est vraiment dur.
Nous sommes beaucoup ici à être passés par là. C'est l'endroit idéal pour en parler, ça fait toujours un petit peu de bien.
Nous sommes donc ici beaucoup à comprendre la douleur que c'est. Courage à vous deux. La vie continue, même si des fois le deuil est long. Ces petits animaux prennent tellement de place dans nos foyers... À sa manière il sera toujours auprès de vous.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte