AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 898 réponses
- 221 participants
- 704 692 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
el chupacabre
Je suis désolé pour toi...
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
kosmix
Il avait vraiment l’air d’un patron Roger !
Oui et non, il était très dépendant de nous et de son foyer. Comme on l'a sorti de la rue où il a dû connaître la misère il y avait une sorte de reconnaissance, il était toujours collé à nous et très câlin. À côté de ça il était hyper routinier, il faisait toujours les mêmes choses aux mêmes heures, en plus ma copine l'avait ritualisé pour plein de trucs, bref on se sentait vraiment en harmonie avec lui et on le traitait comme un roi (on l'appelait le Charaon, le Maître ou Troudbalotep 1er)
Après on idéalise aussi, des fois ils était bien con, hyper chiant, mal luné (il nous a griffé/mordu quelques fois pour des caprices) et un peu crétin dans l'ensemble (il ne se comportait pas comme les autres chats) mais pour un chat qui visiblement souffrait d'un cancer depuis plusieurs années sans que ça ait été détecté par les vétos (qu'il a vu à plusieurs reprises et qui nous ont affirmé qu'il était en bonne santé) on se rend quand-même compte que c'était une crème.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 16:47:32 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
jeanseb85
Moi j'aime beaucoup les chats mais chez les autres. Chez les parents, un de mes frangins en avait eu 2, et moi aussi quelques années après.
Je ne veux plus avoir à pleurer un animal de compagnie, même si mes 2 minettes ont disparu du jour au lendemain, donc je ne les ai pas vu en carpette, comparé à mon frangin qui avait vu son chat passer sous une voiture au moment où il descendait du bus scolaire :triste:
gratte grattounette.....
kosmix
devilmanson25
C’est juste que les animaux ne fonctionne pas comme nous, et que l’homme à tendance à les sous-estimer et ne pas les comprendre.
Plus je vieillis et plus je comprend et respect les animaux, quand j’en adopte un je le considère comme un membre de la famille.
“La musique réveil le silence”
Coyote14
Anonyme
Ne ferme pas la porte. C'est pas les SDF qui manquent.
kosmix
Max_Onhoff
Alors je comprends le fait d'être dévasté, le même qui nous a conduit à dire que plus jamais nous n'aurions d'autre animal à la maison. Ne dit-on pas "Chiens et chats, bêtes à tracas; chats et chiens, bêtes à chagrin"... Kosmix, vous en avez encore un sur lequel concentrer votre affection, laisse faire, laisse venir. Si le manque d'un No2 se fait sentir, c'est qu'il doit en être ainsi, et ce sont vos attentes intimes qui dicteront votre décision: Je veux dire par là que le vide n'étant pas complet et total, vous concernant, vous ne devez pas complexer à l'idée de faire rentrer un autre acteur dans la maison.
kosmix
Quant à la petite Odile elle a tout de suite calculé quand on a creusé le trou pour y mettre notre matou. Il nous semble qu'elle l'a cherché pendant plusieurs jours, elle a d'ailleurs disparu 3 jours juste après la mort de Roger, visiblement elle a été enfermée dans un garage, on était morts d'inquiétude et évidemment on a imaginé le pire (on a souffert vraiment, en plein deuil..) finalement elle est rentrée complètement déboussolée et affolée (elle sentait le white spirit) et elle a mis une journée à se calmer. Ouf on est soulagés, quel stress, on était dans tous nos états, c'est le seul enfant qui nous reste alors maintenant c'est elle la petite princesse. Tout le contraire de son frère : indépendante, expansive, turbulente et terrible prédatrice, elle s'est vite remis mais on pense qu'elle s'ennuie un peu, elle est devenue beaucoup plus câline, son frère doit lui manquer. Elle a besoin d'un copain, on y pense déjà... l'été prochain a décidé la maîtresse.
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 00:12:43 ]
le reverend
*
C'était une chatte dans le village et elle venait tous les jours chez eux, et puis un jour elle n'est plus repartie.
La proprio d'origine avait été mise au courant, elle avait laissé sa chatte vivre sa vie.
Et "Crapette" c'était parce qu'elle allait toujours sur le tapis, et que carpette ça faisait pas sympa.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 10:53:07 ]
le reverend
Javé posté dans les images sui tordent mais ici est sa vraie place
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 12:20:47 ]
kosmix
(le trône de fer pour matou est bien aussi
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
devilmanson25

“La musique réveil le silence”
jeanseb85
des verres remplis de boissons diverses. me rappelle plus de la couleur
gratte grattounette.....
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte