Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 017 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3341
x
Hors sujet :
:-D
Nan mais nous ( minou ?) on est forcément plus mieux que les autres :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3342
x
Hors sujet :
C'est normal, avec un bâtiment plaqué or 24 carrats :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3343
En tous cas face au raton laveur, y en a pas un qui moufte, hein.
3344

Citation :

J'aimerai bien savoir d'où vient ce complot de la race féline pour dormir à notre place dans notre lit.

Ces petits salopiots pourraient dormir à nos pieds ou se faire oublier en dormant bien sur le côté du lit, mais il faut toujours qu'ils se foutent en plein milieu.

Le mien finit par aller aux pieds, mais non sans m'avoir pourri ma phase d'endormissement à coup de frottements tête contre tête et autre truffe humide.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3345
Il me faut un raton-laveur ! (mais j'ai pas besoin de hyène)

"To boldly go where no man has gone before."

3346
Si t'amènes ton chat chez moi, tout de suite ma hyène l'avale.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3347
3348
3349
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3350

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.