AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 148 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
une bestiole de trois kilos.
Et ça te fait marrer de dire ça, bâtard ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 14:57:55 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Citation de jensouniev :une bestiole de trois kilos.
Et ça te fait marrer de dire ça, bâtard ?
Oups ! Pardon... Heu... Vous voulez un coup de main pour traverser, Madame ? Du coup... On fait un, ou deux voyages ?
Max_Onhoff
Anonyme

jeanseb85
gratte grattounette.....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Bon ok, plus d'un mètre du museau au bout de la queue, les Maine Coon tu peux pas test...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 14:17:12 ]
Anonyme
kosmix
le reverend
Moi j'ai pas de chat
Et les poils du reverendsoncat, il en laisse beaucoup, partout.
kosmix

Max_Onhoff
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
No Øne
S*ck my duck !
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
sonicsnap
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 19:54:07 ]
Neveud
-t'as quoi comme chat? un persan poils blancs?
-non, du gouttière traditionnel.
Voila. J'ai smilé in petto
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte