Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 181 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841
Vi. Brave bête :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3842
Depuis Madame dit au chat "attaque" dés que je la contredis. Mais sans résultat.
Très étonnante cette réaction de chat, je ne savais pas qu'ils étaient capable de ça. Le clébard a du sentir passer le plantage de griffe. Et il poursuit le chien. Dingue. Comme le dit OB, brave bête. :8O:
3843
On s'extasie sur le chat, mais on oublie trop a quel point le chien en question est une saloperie à peine digne de finir en nem.
3844
+1. Il y va pas à moitié en plus, sans le chat ça finissait très très mal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3845
Pas tant que ça la daronne arrivait deux secondes après le chat, et vu la taille de l'embrouille un bon coup de pompe et la mise en orbite était imminente. En revanche chopper les maîtres de ce chien serait une bonne chose, car quand on gère son clebs comme une merde il fait de la merde.
3846
Un chien qui attaque par derrière un gamin qui joue tranquillement, il mérite pas la cartouche de 12 qui acheverais sa vie de merde.
3847
La façon dont ce chien a attaqué le gamin, ça sentait le chien qui chope une proie facile pour la bouffer... Se ramener par derrière comme ça et traîner sa proie par la jambe. en fait, ça faisait plutôt hyène que chien (sans rien de méchant pour les hyènes, hein, elles elles sont sauvages)
3848
Ben si le, chien est irrécupérable à ce stade. Ce que je veux dire c'est que même sans le chat, la mère arrivait assez vite et les dégâts n'auraient pas étés beaucoup plus importants que ce qu'ils sont là. Mais je dis également que le clebs n'est pas le seul à blâmer et que ses maîtres, sous couvert que ce ne soit pas un chien errant méritent de prendre cher également.

Après on ne connais pas les antécédents le gamin a pu faire des crasses au chien. Quand j'habitions on Mayenne je laissait ma chienne naviguer entre le garage et mon jardin clos avec une clôture d'un bon mètre 80. Ma chienne qu'on entends jamais, qui de ni jamais mot à personne, a un jour grogner sur le fils du voisin, elle a pris la trempe qu'elle méritait. Puis genre deux semaines après j'étais en congés et je l'ai entendu aboyer dans le jardin et pas l'aboiement gentil cool waf je joue. En fait quand les gamins du voisin jouaient dans la piscine ils trouvaient amusant d'arroser ma chienne avec leur super pistolets à eau car ça les faisait marrer de la voir enrager derrière la clôture. Je suis donc allé prévenir les parents des gamins qui se sont pris une engueulade bien méritée et la piscine à été démonté pour le reste de l'été.
Tout ça pour dire que si tu voyais ma chienne grogner sur le gamin, tu dis que c'est un salle clebs et qu'il mérite l'euthanasie, et je t'avoue que je me suis posé la question. Mais quand tu as la deuxième partie de l'histoire tu comprends mieux cette réaction.
3849
tout chien (ou autre animal de compagnie : crocodile, tigre, serpent, moustique...) qui agresse un humain doit être abattu, c'est tout.

Non je ne mettrai pas de pull

3850
Ce n'est pas ça que je remets en cause et je suis d'accord. Ce qui me gêne c'est le fait de dire que ce chien est juste un sale vicelard qui n'a agit que par pure méchanceté. Par ailleurs ce qui a sauver ma chienne le jour où elle a grogner sur le fils du voisin c'est qu'elle s'est contenté de grogner sans avoir de mouvement d'attaque sinon le coup de douze je le lui collais moi même.