Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 599 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3381
Citation :
Vite

ayé, t'as juté ?
(mon chat dort, on verra + tard, faut que je l’appâte avec du poisson)
3382

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3383
3384
Ca traîne ce sample 1933483.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3385
Les chats font de ces bonds quand même c'est à rouler par terre de rire ! :-D

---

J'sais pas trop si je peux, au pire ça sera modéré : si vous vous trouvez dans l'Oise pas loin de Compiègne, j'ai deux chatons de 3 à 4 mois, femelles, race européenne, à vendre pour 80€ chacune, vaccinées et vermifugées mais pas encore pucées. Une tigrée et une noire, un peu sauvages par moments, assez câlines (surtout la noiraude), et particulièrement pleines de vie (surtout à cet âge-là).

Une ptite photo ici (la grande poilue au milieu n'est pas à vendre même pour tout l'or du monde, c'est ma Miaulette à moi)
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc3/1265691_10202058130480539_80317663_o.jpg

Si l'une ou les deux petites vous intéresse, MP-moi.

Bonus : la première des deux qui partira aura droit à un bac à litière et sa pelle (j'en ai un en rab dans lequel mes deux autres grands chats ne rentrent plus alors donc tant qu'à faire - non ils ne sont pas obèses mais ce sont des norvégiens ça taille les bestiaux).

---

Si vous voulez des surnoms de chats mes deux grands sont Miaulette (parce qu'elle est bavarde) et Chaton (3 ans et 5 kilos, la bête) parce que je ne trouvais rien d'autre. Parfois, Miaulette devient Vomito (explicite je pense), et Chaton devient Baveur (il bave lors des câlins, j'dois lui essayer le museau c'est chiant et crade).
3386
La mère ressemble à Gérard (c'est un norvégien aussi). Grave la classe ces chats-là !


Sauf que...

Il semblerait que Gérard ai attrapé le "sida des chats" quand mes beaux-parents sont venus nous rendre visite la première fois (leur dernier chat venait d'en mourir).

Y'a pas de traitement possible, je crois, c'est toujours d'actualité ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3387
Merde. C'est aussi merdique que le SIDA des humains ? :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3388

Ça ne s'appellerait sans doute plus comme ça dans le cas contraire, mais j'espère avoir tort.

Un sacré matou ce Gérard, en effet, très belle bête !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 05:10:47 ]

3389
Ah, c'est pas du tout la mère ! Celle du milieu (et son frère qui n'est pas sur la photo) sont effectivement des norvégiens et sont castrés tous deux. Les deux petites ont été abandonnées dans la rue (voire y sont nées, je ne sais) et séparées de leur mère vers 1 mois / 1 mois et demi (trop tôoooot j'ai envie de baffer les responsables)... Je les ai récupérées en attendant qu'elles soient assez grandes pour leur trouver une famille d'adoption, mais je n'ai pas la place chez moi pour 4 chats adultes (tant qu'elles sont petites ça passe encore).

Concernant le sida félin, c'est aussi merdique que le sida humain... voire wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_de_l'immunod%C3%A9ficience_f%C3%A9line

Pauvre Gérard... :( (ça fait bizarre à écrire c'est le nom de mon père...)

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 10:23:13 ]

3390
Le seul truc "bien", c'est que ce n'est pas transmissible aux humains, sinon, c'est la même merde.:??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.