Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 887 réponses
  • 221 participants
  • 701 005 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9701
9702
Oui bon, je ne le cache pas, des études supérieures sont nécessaires pour être diplômé. Personnellement j'ai suivi une formation en bullshit sur plusieurs années pour maximiser le potentiel. Je viens de l'école de la rue, de la sueur et du talent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 12:07:27 ]

9703
9704
Citation de sonicsnap :
On est confits d'admiration! :mrg:

C'est très bien, mon canard. :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

9705
9706
Certes mais le confit de canard ça existe, et comme dirait 8.5 c'est très très bon. 666.gif

9707
Monsieur Pâté de Campagne?... Certes, grand viandard devant l'éternel :bravo:
9708
J'adore le canard mais je vous rappelle qu'il y a depuis un certain temps en France une grosse épidémie de grippe aviaire qui a décimé les élevages du sus-dit palmipède (désolé pour le "pède", j'espère que la modération ne verra rien :mrg:) il est donc très délicat d'aborder un sujet d'actualité aussi brûlant dans les forums car cela peut générer une énorme frustration et des échau-ffements-fourrés entre gastronomes traditionalistes et les 2.0 de la cuisine que je ne nommerai pas, faudrait pas en plus que ça vire politico-dietétique. Alors s'il vous plaît je vous en prie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9709
ah oui exact ce n'est pas fini il y a eu encore un épisode de décimation l'été dernier. :|

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9710
Moi qui suis un gros (énorme) consommateur de cassoulet à la graisse de canard je peux vous dire que je souffre : la graisse est beaucoup plus diluée depuis l'épidémie. Où va le monde ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 17:26:51 ]

9711
Kosmix : on va dire que je n’ai rien remarqué :D

Tamen pax et amor, oscula.

9712
Citation de kosmix :
Moi qui suis un gros (énorme) consommateur de cassoulet à la graisse de canard

Tu as tant pris de poids que ça? :8O:
9713
Citation de kosmix :
et les 2.0 de la cuisine que je ne nommerai pas,

Le wokisme atteint même la keüisine à present.........:facepalm: fichtre.
9714
Citation de Max_Onhoff :
Tu as tant pris de poids que ça? :8O:

Si le cassoulet faisait maigrir ça se saurait :mrg:

9715
la choucroute oui.......:oops2:

mais juste le choux qui est dedans :mrg:
9716
Perso, les animaux, j’en mange pas. Comme ça le problème est réglé ;)
Et vous pouvez même pas me taxer de suivre un mouvement, ça fait 20 ans que ça dure.

Présentez vous sur AudioFanzine

9717
Mais tu avoueras tout de même que ce joli cerveau tu le doit aux millions d'années de nourriture animale et qui nous ont fait évoluer en sapiens......:oops2:
9718
Ha ha ha :mrg:
Je botte en touche.:clin:

9719
Question: Est-ce qu'on donne des aliments carnés à ses chats quand on est végan?
9720
Réponse : Oui, un chat est strictement carnivore.

Tamen pax et amor, oscula.

9721
Cela dit, je réalise que dans les végans que je connais, aucun n'a de chat, ni de chien d'ailleurs.. Il faudra que je leur pose la question de savoir s'ils ont des scrupules à avoir des animaux domestiques.
9722
Citation de Gros Oeil :
Réponse : Oui, un chat est strictement carnivore.
C'est pour cela qu'ils mettent des légumes dans les pâtées pour chats.
Et qu'ils donnent de la farine animale aux poissons.
C'est bien ce que je disais : c'est la faute aux hommes politiques.

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 12:10:52 ]

9723
Citation de sonicsnap :
Question: Est-ce qu'on donne des aliments carnés à ses chats quand on est végan?

Je ne suis pas vegan, donc j’ai pas de réponse ;)

9724
Oui, je sais bien qu'à des animaux carnivores, il n'y a pas le choix, il faut donner de la viande. Mais par exemple ma nièce qui est végan pure et dure, je n'imgine pas qu'elle puisse acheter quelque produit que ce soit fait avec des animaux morts et ceci quelqu'en soit l'usage. Quand je la reverrai il faudra que je lui demande s'il serait envisageable qu'elle ait un animal domestique. Mais j'en doute.
9725
La nourriture pour chats contient parfois des céréales et des légumes. En outre les chats bouffent aussi de l'herbe pour se purger et de l'herbe à chats pour se défoncer :mrg: