Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 328 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3651
j'ai regardé mon sac de croquettes, c'est marqué purina Friskies?!! :8O:
Mais c'est bien un sac Friskies, mais a priori, purina, c'est une sorte de norme :?!:

En tout cas, j'ai regardé la composition, c'est de la merde: 10% de viande!!

Je vais acheter autre chose, en espérant que ma minette en veuille.

 

 

3652
c'est pas une norme, c'est bien une marque. en réalité, c'est rattaché à Nestlé.
et autant Nestlé produit une dizaine de sous-marque de céréale (cherrios, lion, crunch...) autant Purina produit plusieurs sous-marque de produit pour chat (félix, friskies,...)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 09:25:40 ]

3653
ok, je me disais, aussi.

 

 

3654
Bah, j'ai eu toujours beaucoup de chats (8 actuellement) et ils ont toujours tous mangés des croquettes friskies.
Aucun n'est mort d'un problème de rein.
3655
x
Hors sujet :
Nestlé boycott.
http://www.ledetracteur.com/scandale-nestle-boycott/
C est des gamins, alors tu penses des chats.

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 10:33:53 ]

3656
Citation :
A oui il est très jeune! Le mien, Titus, avait une 12aines d'années si je compte bien, le leur a 8 ans je crois.
Mais amha, les boites et les sachets de barbaque pour chat ça doit être là même que pour les croquettes, pourquoi ça serait différent ?


Les sachets et les boites on une valeur nutritive inférieure aux croquettes car composées en grande partie d'eau. Elles apporte donc en même temps que l'aliment l'eau nécessaire au bon fonctionnement du métabolisme du chat. Du coup pas de problème de rein.

Citation :
c'est pas une norme, c'est bien une marque. en réalité, c'est rattaché à Nestlé.
et autant Nestlé produit une dizaine de sous-marque de céréale (cherrios, lion, crunch...) autant Purina produit plusieurs sous-marque de produit pour chat (félix, friskies,...)


Voilà sachant que leur haut de Gamme à eux c'est Purina one qui au niveau de la composition sont très proches des hill's et des royal canin mais elles sont également assez chères.

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 10:21:02 ]

3657

Ok merci pour les sachets, mais mon interrogation portait aussi sur le contenu de ces sachets, s'ils  avaient de mieux que d'autres, c-a-d avec moins de saloperies inside 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3658
3659
:fascineauto: 15 pages du thread sur la bouffe pour chat :bravo: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3660
Et sur un ptiot qui fait une rechute icon_facepalm.gif
Pauvre minou.