Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 319 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3631
Ouais mais je ne lis pas tes posts par principe.
3632
Et tu as bien raison.
3633
Elles sont chères les croquettes hills? Mon véto m'avait conseillé des Virbac pour la miennes, mais elles étaient vraiment hors de prix (le paquet de 3kg était à quasi 40 euros icon_facepalm.gif). Du coup je suis repassé à des croquettes de supermarché, à savoir des ultima. Je crois que ce sont les mêmes que les purina one non?.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 16:24:16 ]

3634
C'est pour cela que je dis qu'en grande surface il y a les "purine one" qui vaux le coup. Sinon prenez une carte de membre dans l'assos de protection des chats de votre bled. Eux ils commandent en grande quantité ainsi vous allez bénéficier de leurs tarifs préférentiels environ 35% de moins mais il faut prendre au moins deux ou trois sacs. Cela dis vous serez tranquille pour deux trois mois.
3635
Les hill's sur le net, tu trouve à environ 50€/8kg, en clinique veterinaire, c'est environ 40€/3,5kg.
3636
Ok merci à vous deux pour les conseils. Ca revient un peu pareil que les Virbac du coup. Je testerai à l'occaz.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3637
Moi le mien c'est un sacré cas niveau bouffe, tout ce qui est viande ou poisson frais il mange pas, il joue avec et en répend plein le jardin mais ne mange surtout pas. On a un bassin dans le jardin, donc naturellement il va boire dedans, sauf que quand en hiver l'eau est gelée et qu'il ne peut plus boire ben on lui donne de l'eau de robinet, et ben ce couillon refuse d'y toucher, il veut boire que de l'eau sale...icon_facepalm.gif
Pour la nourriture on lui donne des croquettes et de la pâtée sauf que bien évidemment il mange les croquettes, lèche toute la gelé de la pâtée et laisse tout sécher avant de se plaindre qu'il n'a rien à manger. :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3638
Un chat de la génération Y, quoi.:oops2:

 

 

3639

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3640
Citation de *POLEN* :
Coup de file du veto: le gaspard va bien mieux ce matin. C'est déjà ça.


Le gaspard va bien, un peu fatigué, mais ça va.
(sinon :lesaviezvous: Gaspard en argo, c'est rat, pas chat. et plutôt rat d'égout)

1933130.gif

1933131.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin