Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 455 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3641
Citation :
(sinon :lesaviezvous: Gaspard en argo, c'est rat, pas chat. et plutôt rat d'égout)

Oui. Justement.
3642
Dernières news, c'est un putain de warrior, il se remet super vite, le veto est super optimiste.
3643
cool ! :bravo:
3644
Ouais, ses proprios sont rassurés et nous aussi.
3645
x
Hors sujet :
j'imagine, oui... (en plus quand c est pas ton chat, voilà le malaise pour annoncer sa future mort aux proprios !)
3646
Polen: c'est cool, bonne nouvelle ! :)
Des potes à moi ont eut le même soucis rénal avec leur chat, ils doivent lui donner des croquettes spéciales qui coutent un bras et qui ne se trouvent que chez le véto. Par contre mon pauvre Titus, y a quatre ans lui ne s'en est pas tirer, faut dire que ça c'est passé très vite, en 3 jours c'était fini: :(
Dans ces 2 cas ce sont les croquettes qui ont été mises en causes pas les vétos

Par contre mes deux "nouveaux" chats ne sont pas très croquette, mais plutôt sachet gourmet que Mme Warson leur achète. Y a t il des marques à éviter et d'autres à recommander ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3647
1933120.jpg

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3648
Citation :
Des potes à moi ont eut le même soucis rénal avec leur chat, ils doivent lui donner des croquettes spéciales qui coutent un bras et qui ne se trouvent que chez le véto. Par contre mon pauvre Titus, y a quatre ans lui ne s'en est pas tirer, faut dire que ça c'est passé très vite, en 3 jours c'était fini: :(
Dans ces 2 cas ce sont les croquettes qui ont été mises en causes pas les vétos

Ils avaient quel age? Là le matou, il a 2 ans et demi :8O:
3649

Ptain vous faites flipper avec vos trucs, cet aprem j'ai jeté toutes les croquettes whiskas ou freeskies que j'avais, pis j'ai acheté des purina one conseillées ici, en attendant de tomber sur mieux.

Et dès demain je vais aller chasser moi même des pigeons et des rats pour mes chats.

3650
A oui il est très jeune! Le mien, Titus, avait une 12aines d'années si je compte bien, le leur a 8 ans je crois.
Mais amha, les boites et les sachets de barbaque pour chat ça doit être là même que pour les croquettes, pourquoi ça serait différent ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.