AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 276 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
Collier de sécurité, bien sûr, qui s'ouvre en tirant assez fort.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 17:14:47 ]
Projacks
Pour la clochette à titre perso j'assimile ça à de la maltraitance, balladez vous avec un machin qui fait du bruit autour du coup 24/7 pour voir...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
en temps lointains.....
à présent si ils ont pas leurs sachets fraicheurs, il te foutent ta gamelle de croquette lidl dans la gueule ces chalopards.......
darinze
il te foutent ta gamelle de croquette lidl dans la gueule ces chalopards.......
Ou ils la vomissent au milieu du salon
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
cet enfoiré de greffier avait le chic pour aller se mettre en position pour ch**** sur le bord de sa litière quand on dinaient....avec ce petit air du genre...oui je t'emmerde.....et il nous gratifiait d'un beau colombin puant.....juste pendant qu'on mangeaient.......quelle enfluuuure ce cats........il avait une force......
on se rend pas compte qu'on a des monstres à la baraque
oui le gerbi des chats c'est vraiment atroce ...........ils sont pas avares la dessus.................
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 06:06:17 ]
sonicsnap
will_bru
Le vomis surtout…
Alors, ça sent pas trop en fait, par contre, marcher dessus au réveil avec la tête dans le uc, c'est limite désagréable quand même
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 11:57:35 ]
Anonyme
Kibouille
Comme mettre les chiottes dans la cuisine ou partir en weekend sans vider la caisse avant de partir.
Les derniers post sont consternants.
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 13:01:11 ]
will_bru
Anonyme
matez mon avatar....si les chats sont pas les rois avec moi je sais plus quoi................faut se détendre hein, on est ici pour la deconne c'est pas sos détresse animale .....
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 13:44:01 ]
darinze
Anonyme
fin bref.....
pour en revenir au sujet...y a vraiment des greffiers que j'aime plus que d'autres...tellement ils ont chacun leur personnalité.....
Le chat actuel de mon frangin j'ai zéro affinité avec....alors que le precedent j'étais presque en osmose avec.....il s'est fait éclater par une caisse.....j'étais vraiment triste de ne plus le voir....
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte