AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 717 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Electro-Phoenix
j'irais pas jusqu'à tuer l'animal (bon, dans le cas de la vidéo, si; car il semble véritablement dangereux), mais un coup de latte dans le museau, et la bestiole en générale elle file droit.
Après, comme on l'a déjà dit, c'est surtout les maitre de l'animal qui mérite de faire un tour par la case prison. un chien, pour moi c'est en laisse , ou en tout cas, au pied. et c'est sensé réagir au doigt et à l'oeil. tout est question d'éducation.
on s'en prend souvent au gros chien (berger, bulldog,...) alors que les plus dangereux sont les petits qui semble inoffensifs (vous savez, ces espèce de serpillères sur pattes que sont les caniches et autre teckel nain). Bizarrement, ce sont les plus dur à dresser.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Javé eu un voisin qui avait un chien chmapion du monde de troll : c'était un truc tout minuscule, qui étant adulte avait la taille d'un chaton de 4 mois.
Il le foutait (en laisse) sur son rebord de fenêtre, pis comme il était au RDC plein de passants étaient tentés de venir le caresser.
Je compte plus le nombre de fois où ils ont fait un bond de 2m tellement le machin leur gueulait dessus, prêt ) leur bouffer un doigt.
Anonyme
Ces petits chiens ont trop subi la sélection (humaine) et ce sont des dégénérés, d'une certaine façon. Merci les humains...
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:03:01 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:11:41 ]
**naPOLEoN**
les golden retriver où fût un temps tu en avais un sur trois qui était complètement louf.
Et 3 sur 4 étaient déjantés
Anonyme
Anonyme
J'ai déjà également fuit comme le dernier des lâches devant un cygne, et limite en mouillant les couches. C'est de la vérolerie ces bestioles.
Anonyme
j'ai appris ce matin que les bébés des cygnes, s'appelaient les cygneaux
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte