Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 159 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3851
un chien qui commence à grogner et à montrer les dents ne mérite qu'une chose: un grand coup de tatane dans la gueule pour lui apprendre "qui est le maitre".
j'irais pas jusqu'à tuer l'animal (bon, dans le cas de la vidéo, si; car il semble véritablement dangereux), mais un coup de latte dans le museau, et la bestiole en générale elle file droit.

Après, comme on l'a déjà dit, c'est surtout les maitre de l'animal qui mérite de faire un tour par la case prison. un chien, pour moi c'est en laisse , ou en tout cas, au pied. et c'est sensé réagir au doigt et à l'oeil. tout est question d'éducation.

on s'en prend souvent au gros chien (berger, bulldog,...) alors que les plus dangereux sont les petits qui semble inoffensifs (vous savez, ces espèce de serpillères sur pattes que sont les caniches et autre teckel nain). Bizarrement, ce sont les plus dur à dresser.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3852

Javé eu un voisin qui avait un chien chmapion du monde de troll : c'était un truc tout minuscule, qui étant adulte avait la taille d'un chaton de 4 mois.

Il le foutait (en laisse) sur son rebord de fenêtre, pis comme il était au RDC plein de passants étaient tentés de venir le caresser.

Je compte plus le nombre de fois où ils ont fait un bond de 2m tellement le machin leur gueulait dessus, prêt ) leur bouffer un doigt. bave

 

3853
:-D


Ces petits chiens ont trop subi la sélection (humaine) et ce sont des dégénérés, d'une certaine façon. Merci les humains... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:03:01 ]

3854
Ca vient surtout de leur éducation tu as tendance à tout passer à un petit chien et quand il fait une connerie tu ne le secoue pas comme un gros. Du coup il en résulte chez eux une idée de domination et d'impunité. Crois moi que si on les remettait à leur place comme les gros ils se tiendraient bien mieux. C'est le syndrome kiki à sa mémère. Le problème de dégénérés arrive quand il y a un phénomène de mode pour une race et qu'on les fait se reproduire à tout va, il y a eu le cas chez les dalmatiens, les cockers, le doberman, les caniches, les golden retriver où fût un temps tu en avais un sur trois qui était complètement louf.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:11:41 ]

3855
Citation :
les golden retriver où fût un temps tu en avais un sur trois qui était complètement louf.

Et 3 sur 4 étaient déjantés
3856
Tihouss peut en témoigner. :oops2:
3857
moi, je me suis fait attaquer par un cygne une fois... pourtant, je lui avions jamais rien fait ! :oops2:
3858

J'ai déjà également fuit comme le dernier des lâches devant un cygne, et limite en mouillant les couches. C'est de la vérolerie ces bestioles.

3859
x
Hors sujet :
j'ai appris ce matin que les bébés des cygnes, s'appelaient les cygneaux
3860
Les cygnes c'est comme les jars quand ils te chargent, tu les choppes au colback il est suffisamment long pour ça. Ca les calme direct.