Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 899 réponses
  • 215 participants
  • 603 057 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3891
Et comment il s'appelle le machin ?

Vous avez quand même prévenu la mère que ses chatons allaient disparaitre ? Parce que bon, je me mets à sa place, elle revient les nourrir et y'en manque deux... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3892
c est vrai quoi, vous lui avez laissé un mot ?
3893
Il a pas encore de nom, apparemment cette année c'est par J que ça doit commencer. Evidemment ça sera une référence rougnistique, mais un truc quand même chou et un peu obscur.

8OaXcCL.jpg

3h de voiture à pioncer dans mon pull ou à me regarder de ses petits yeux bleus trop mimis :aime: J'ai fait une pause pour le faire boire au milieu évidemment. Là je viens de le mettre sur sa litière, et il a compris tout seul que c'était le moment de faire un pissou! Trop forte la bestiole. Accessoirement, il a rien lâché de solide depuis que je l'ai, soit depuis 10h du matin, c'est moi ou bien il était pas nourri du tout?

Les chatons ont tous été emmenés par des gens des formations alentour, ce qui est cool c'est qu'un gars de ma formation a pris une de ses soeurs : comme il va sans doute venir à l'hébergement sur place bientôt, on pourra laisser les chats ensemble la journée :bravo: J'aurai même le temps de leur rendre une visite le midi, donc j'espère que ça leur fera pas trop long.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3894
Citation :
Les chatons ont tous été emmenés

:surpris:

3895
Citation de tihouss :
Il a pas encore de nom, apparemment cette année c'est par J que ça doit commencer. Evidemment ça sera une référence rougnistique, mais un truc quand même chou et un peu obscur.

Un sondage ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3896
J-Master.
3897
Javier Bellemoufle.
3898
juvaquatre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3899
ben non c est évident, jantalu ! :oops2: (bon, je sais pas si les jantes en question étaient en alu)
3900
Juliotta ?