AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 663 vues
- 164 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

devilmanson25

Étape très importante à ne surtout pas négliger!!!
À l’aide d’un peu d’alcool ou tout autre produit inflammable, imbibé un mouchoir en papier usagé, (oui car ce parasite du démon, ne mérite en aucun cas un mouchoir neuf ou toute autre matière noble tel que le coton)
Enfourner délicatement la tique que vous venez d’extraire dans le mouchoir usagé, puis faite une boule de sorte à emprisonner la tique tout en faisant très attention à ne pas l’écraser.
Poser le tout en extérieur dans un endroit qui ne présente aucun risque d’inflammation, puis utilisez une source de flamme pour embraser cette petite boule de papier.
Délectez vous de ce magnifique spectacle tout en lâchant quelques insanités (oui vous avez le droit) sur ce démon souffrant à l’agonie et étant impuissant face aux flammes ou il rejoindra son seul endroit méritant, l’enfer.
Voila

“La musique réveil le silence”

Anonyme

kosmix

Enfourner délicatement la tique que vous venez d’extraire dans le mouchoir usagé, puis faite une boule de sorte à emprisonner la tique tout en faisant très attention à ne pas l’écraser.
Ah bon, pourquoi il ne faut pas l'écraser ? il me semble que ma copine le fait. En tous cas les pinces à tiques c'est très efficace.
Sinon le Chougne (Eugène) m'a ramené un oiseau la nuit dernière, tout fier il le tenait dans sa gueule et me l'a déposé au sol, sur le parquet. Il vivait encore, je l'ai relâché dans le jardin sans savoir s'il survivra...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

L'un de mes chats m'a aussi déposé un trophée de chasse sur le seuil de la porte-fenêtre : un ver de terre.
Le dernier cadeau en date, avant la claustration, ça ressemblait de loin à un ver quelconque. Mais ça venait en fait d'une bestioles indéterminée plus volumineuse...
 (pardon pour ceux qui sont encore à table).
 (pardon pour ceux qui sont encore à table).
sonicsnap

will_bru

Réveil ravissant et nettoyage de gouttes de sang sur le parcours ensuite.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

ok je sort

kosmix

sonicsnap

kosmix

Coyote14

Le problème, c'est que le petit, Toon, mâle castré / chat d'intérieur, est lui resté dehors et on s'en est pas aperçu. Ce matin, il est rentré tout cabossé, il avait mal partout, avec des touffes de poil arrachées et il s'est aussi fait casser la gueule par cette petite frappe.
Je sais pas quoi faire. Je sais à qui il est, mais je vois pas bien ce que peuvent faire ses propriétaires, à qui j'ai pas envie de prendre la tête. Mais j'en ai marre qu'il vienne faire Fonzy chez nous, ce con. Quand je le vois, je le vise avec une Crocks (je l'ai striké une fois, loupé toutes les autres fois), il se débine quand il me voit, mais la nuit à 2h du matin, c'est moins facile.
Une soluce?
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 17:19:54 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 17:26:13 ]

kosmix

Sérieusement je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Problème insoluble à mon avis.

Coramel

Cette nuit, ça a bardé. On a entendu une baston de chats dehors et comme d'hab, c'est le gros rouquin loubard qui est venue casser la gueule à notre chatte réglisse. Elle est rentrée en panique hier soir et est allée se réfugier en haut de l'armoire, comme d'habitude.
Le problème, c'est que le petit, Toon, mâle castré / chat d'intérieur, est lui resté dehors et on s'en est pas aperçu. Ce matin, il est rentré tout cabossé, il avait mal partout, avec des touffes de poil arrachées et il s'est aussi fait casser la gueule par cette petite frappe.
Je sais pas quoi faire. Je sais à qui il est, mais je vois pas bien ce que peuvent faire ses propriétaires, à qui j'ai pas envie de prendre la tête. Mais j'en ai marre qu'il vienne faire Fonzy chez nous, ce con. Quand je le vois, je le vise avec une Crocks (je l'ai striké une fois, loupé toutes les autres fois), il se débine quand il me voit, mais la nuit à 2h du matin, c'est moins facile.
Une soluce?
Je vis le même problème avec un chat du voisin qui vient toujours faire la loi dans mon jardin. Avec Max (le mâle noir) il n’y a pas de soucis, car il ne se laisse pas faire et est assez téméraire, mais avec Luna (la blanche) c’est autre chose. Hier, pareil, elle est rentrée toute paniquée, car l’autre chat l’a emmerdée.
Les histoires de chats ne concernent pas les humains
Sérieusement je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Problème insoluble à mon avis.
Bien sûr, mais c’est toujours pénible de voir que ses chats (ma chatte, dans mon cas) ne peuvent même pas faire une petite balade dans le jardin sous peine de se faire emmerder. Aujourd’hui, elle n’ose même pas sortir sans moi, alors que le chat n’y est pas (tiens, on dirait une comptine 😉).
Mais c’est effectivement un problème insoluble. Et on ne peux évidement pas emmerder les proprios du chat. D’ailleurs peut être que Max va faire chier d’autres chats chez eux. Pas à ma connaissance, mais qui sait?
Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

pas taper.....pas taper......

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 10:37:09 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Mais c’est effectivement un problème insoluble.
Acquérir un gros chien qui chassera le chat-méchant?

Anonyme

Anonyme

Aucun état d'âme, la fois d'après où cette crevure s'est pointée et a commencé à cracher et gronder sur le nôtre (marqué par le souvenir), il a pris un cailloux pleine force dans la cage thoracique. On ne l'a plus jamais revu... sauf le jour où par chance il s'est fait aplatir par une voiture. Ce jour-là, tout le quartier félin a applaudi et poussé un ouf de soulagement face à la disparition cette racaille.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte