Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 389 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4171
Des Virbac. Merci pour le lien! Vais aller voir ça.

edit: chier, ils ont du Virbac, mais je cherche les Calories Regulation :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 22:06:24 ]

4172
medicanimal
4173
Yes merci pour tout les mecs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4174
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4175
:bravo: excellent !
4176
Pek> J'achete chez Bitiba, le moins cher des sites pour celles qu'on prend. Livraison en 48h gratuite à partir de 50 ou 100€ je ne sais plus.

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 07:32:55 ]

4177
hello,
j'ai un souci "administratif"...
-j'ai adopté un chat à la SPA en 2003.
-en septembre 2013, je déménage, et je perds mon chat 4 jours (je l'ai retrouvé sain et sauf)
-pendant que j'avais perdu mon chat, j'ai contacté l'icad (fichier felin)
ceux ci me disent que ce chat n'est pas à moi, mais à une asso... :surpris:
-je prends contact avec la SPA et leur demande des explications.
-ils me disent qu'il n'ont pas fait le changement de propriétaire, mais qu'ils vont s'en occuper.
-8 mois plus tard : je vais chez le véto pour mon chat, il regarde le fichier, et me dit que le tatouage ne renvoie pas chez moi, mais à une asso.
-je reprends contact avec la SPA qui me renvoie vers la personne qui gère l'asso qui leur a refilé mon chat.
-j'envoie tous les docs (fiche d'adoption, etc...) à cette femme qui m'assure qu'elle va faire le nécessaire.
-un mois plus tard, je demande des nouvelles, n'en ayant aucune.
-réponse : ah je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, la misère animale, tout ça, je le ferai prochainement. (dans 10 ans ?)
-moi : je suis déçu, c 'est une mauvaise blague, etc...
-elle : vous ne manquez pas d'air, c est la faute à la spa, blabla,(ils se renvoient la balle, mais ça ne me regarde pas!) si je veux , je peux légalement réclamer votre chat :furieux:
(reçu ce matin, un bon anniv pour moi !)

renseignement pris, sur le site de l'icad : "Le propriétaire ou détenteur d’un animal enregistré au fichier national d’identification est tenu de déclarer auprès du gestionnaire, ICAD Sas, le décès de l’animal et les changements d’adresse ou de propriétaire."
cette conne est hors la loi depuis 10 ans, et elle me menace de me prendre mon chat !
je la sens bien partie pour faire traîner les choses, qu'est ce que je peux faire pour lui mettre la pression ?
(le problème est que si mon chat se perd à nouveau, et que ça n'est pas moi qui le récupère, je ne risque pas de le retrouver...)
désolé pour le pavé (et le manque de fun!) icon_facepalm.gif
4178
Lui as-tu balancé le renseignement pris sur le site de l'icad ? Et aussi, la nana et l'asso, ça ne les dérange pas de n'avoir "pas le temps", en 10 ans, de s'occuper de ça ?
4179
après sa menace, et quelques recherches, oui.
Citation de rahariel :
Et aussi, la nana et l'asso, ça ne les dérange pas de n'avoir "pas le temps", en 10 ans, de s'occuper de ça ?

visiblement, non ! :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 14:09:16 ]

4180
Ya comme une impression de puissance du style, faut pas me faire ch*** :bave:
1928741.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici