Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 410 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4071
Peut être qu'elle a juste fait ça pour te troller. :-D
4072

redface2mrgreen

4073
... et tu vas nettoyer le charbon aussi ou bien ?
4074
Il pourra faire passer ça pour des petits boudins antillais au prochain barbeuc'.
4075
mais non, il s'en sert d'allume-feu; il parait que ça brule bien.

bon, ok, ça pue un peut par contre.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4076
L'un de mes chats voulait un énième câlin tout à l'heure, il a tendance à suivre mes mains dans ces cas-là... Je l'ai donc fait passer du bureau à la table au sol juste en bougeant mes mains. Par contre, quand je les re-déplacées au dessus la table, il m'a regardé l'air de dire "Tu te fous de moi, là ?" :-D (mais bon, vous enf aites pas, il se venge en passant près de l'écran de mon pc quand je regarde une vidéo en plein écran... Ecran tactile bien sûr. Il coupe la vidéo à chaque fois.)
4077
Par rapport aux croquettes et à la bidoche, la mienne lechouille juste la sauce des boîtes et laisse les cubes de viande. Notre veto a dit que c'était pas grave parce que toutes les protéines sont dans la sauce. Du coup je jette des cubes de viande tout secos tous les jours...
4078
4079
Habituellement quand je laisse une tasse de café sur la table, le chat gratte et utilise la nappe pour essayer de recouvrir la tasse. Ce soir je rentre et nous voyons le chat en train de lécher la tasse de café pas nettoyée de ce matin. 11 ans et on ne l'avait jamais vu faire ça...
4080
:bravo: Les goûts changent !