Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
L'un de mes chats voulait un énième câlin tout à l'heure, il a tendance à suivre mes mains dans ces cas-là... Je l'ai donc fait passer du bureau à la table au sol juste en bougeant mes mains. Par contre, quand je les re-déplacées au dessus la table, il m'a regardé l'air de dire "Tu te fous de moi, là ?" (mais bon, vous enf aites pas, il se venge en passant près de l'écran de mon pc quand je regarde une vidéo en plein écran... Ecran tactile bien sûr. Il coupe la vidéo à chaque fois.)
Par rapport aux croquettes et à la bidoche, la mienne lechouille juste la sauce des boîtes et laisse les cubes de viande. Notre veto a dit que c'était pas grave parce que toutes les protéines sont dans la sauce. Du coup je jette des cubes de viande tout secos tous les jours...
Habituellement quand je laisse une tasse de café sur la table, le chat gratte et utilise la nappe pour essayer de recouvrir la tasse. Ce soir je rentre et nous voyons le chat en train de lécher la tasse de café pas nettoyée de ce matin. 11 ans et on ne l'avait jamais vu faire ça...