Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 343 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4211
Tain il a 85 ans le chat. :8O:
4212
oué, ce qui donne en âge humain : 400 et des brouettes, s'pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4213
elles sont vraiment très bien ces photos.:bravo:
4214
j'avais pas vu les liens "suivant" en japonais, il y a plusieurs séries en fait ! :bravo:

1928429.jpg

1928430.jpg

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 19:51:00 ]

4215
Sont beaux les chats postés, wow, tous !

Snort >
x
Hors sujet :
tu as essayé de menacer rhétoriquement la dame, elle a l'air aussi futée que mon banquier : quand je lui dis textuellement, à propos d'une opération qu'il aurait dû faire il y a six mois "mais vous me prenez pour un con Monsieur" la réponse ne tarde pas : ah mais non monsieur TRUC, jamais de la vie et moi d'insister : eh bien si, vous me prenez pour un con puisque je vous ai demandé de réaliser telle opération il y a six mois, en fait, et vous m'aviez dit que vous le feriez, etc... Ça se débloque en deux minutes mais faut jouer au connard, pas évident si on n'a pas l'habitude. Chaud, même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4216
Vos chats d'AFien IRL:

Bah le Titi-Jag il est trop chou.
4217
:bave::bravo:

Tes matous ont du style! Les rois dans leur château :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4218
x
Hors sujet :
a.k.a>
non, mais ça doit être de ma faute, je ne suis pas doué (voire maladroit) pour ce genre de rapports...
je lui ai répondu assez sèchement sur le coup de l'énervement, alors que j'aurai mieux fait de me laisser refroidir
toujours est il qu'elle n'a toujours rien fait...
elle se gausse de son petit pouvoir de me reprendre mon chat si je ne me plie pas à son bon vouloir de patienter qu'elle ait enfin 30 min pour faire la paperasse pour déclarer le changement de propriétaire.
pour être aussi conne, je suis sûr que comme la plupart des gens qui se gaussent de défendre les animaux, elle bouffe de la viande. icon_facepalm.gif


edit: l’intéressé :
61282820140622140400.jpg

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 23:19:11 ]

4219
Hum, le joli fauteuil club :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4220
c'est le sien ! :8) (l'assise est défoncée)