AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 901 réponses
- 221 participants
- 705 026 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Coramel
Citation de jensouniev :Ce test du miroir (test de Gallup) a été souvent tenté
Ah tiens, je ne savais pas que le bassiste de Cure avait fait des expérimentations scientifiques sur les chats
Ça m’a fait tilt aussi bien sûr
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
c'est clair....
... dans ces sombres époques...
Pourtant faut pas tout voir en noir.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 22:40:01 ]
Anonyme
Citation de kosmix :Citation de jensouniev :...bassiste de Cure......(test de Gallup)...Ça m’a fait tilt aussi bien sûr
C'est là où je prends conscience d'un certain nombre de trous dans ma culture... Des trous remplis de vide, avec rien autour.
[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 22:45:13 ]
Coramel
Nan, mais j’adore Cure et Kosmix est carrément fan je crois, alors évidemment, on a des alertes communes
Anonyme
Coramel
![]()
oh mais je ne me défends pas, je clarifie
kosmix
Voilà. Je pense que tu es bien plus calé que moi en chanson française Jensou
Anonyme
Max_Onhoff
En effet, j'avoue que même si j'adore la musique des Cure, jamais je ne suis allé plus loin que l'emblématique Robert Smith dans l'identification de ces artistes là; alors le coup de Simon Gallup, je confesse l'avoir convoqué à l'insu de mon plein gré. Tant mieux que ça soit tombé à pic, et si je vous ai fait esquisser un sourire
Anonyme
Et je vais donc me démasquer, car je suis de la deuxième catégorie.
J'ai fait la même hier. Tu vas voir, sur le long terme, c'est rentable : on sera plus facilement crus à l'avenir quand on dira "Pas moi" si quelqu'un demande qui a pété.
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 19:28:55 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
le guitariste de Gene Vincent
Heureusement qu'il s'est exilé en Amérique chanter le rock 'n' roll et le rockabilly, et nous faire Be-Bop-A-Lula - plutôt que rester à faire de la chansonnette avec son frère Franky.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Cliff Gallup et Simon Gallup sont pour moi deux grands personnages de la musique même s'il ne sont pas de la même génération.
kosmix

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
Anonyme
Anonyme
Alors, soit il y a effectivement plein de souris chez Rishi Sunak, soit les 100 livres par an d’entretien pour ce fonctionnarchat son converties en saindoux au lieu de croquettes. Mais en tous cas, le Larry, il fait plus envie que pitié !
Ah ben non, je suis inutilement médisant. C'est juste qu'il a pris la grosse tête et c'est trompeur sur la première photo.
Bon, les sujet de sa gracieuse majesté lui envoyant plein de cadeaux, il parait qu'il ne chasse pas des masses le Chief Mouser to the Cabinet Office.
Par contre, comme planton, il est pas mal.

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 21:54:49 ]
Ouatisit
kosmix
(sont cons ces anglais quand-même)
Anonyme
kosmix
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte