AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 173 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
will_bru
Vieux dicton de ma grand mère.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
ou son poids en sachet fraicheur..................
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
J'ai connu des chatons qui étaient de vraies furies, à l'attaque de jour comme de nuit, qui te saute dessus avec les griffes bien sorties
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Oiseau Bondissant
Anonyme
Ouatisit
Anonyme
oui je fais une fixette sur les sachets fraicheurs
ce chat là il nous ment...j'l'ai vu dans ses yeux

Anonyme
sonicsnap
On va lui accorder la présomption d'innocence.
Bien sûr! Tôt ou tard il fera des bêtises, normal, c'est un chat. Mais rien n'indique qu'il soit plus sournois qu'un autre ce pauvre trésor..
Anonyme
Oiseau Bondissant
Nuit paisible, il a squatté le lit le plus confortable de la maison en snobant le panier à 50 balles
Réveil matinal à 200 à l’heure.
Je vais résilier Netflix je crois
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Coramel
Et le noir parfaitement roulé, superbe. Une belle panthère noire roulée.
L’important c’est qu’il fasse ses besoins dans sa caisse. Après, les rideaux, le papier peint, c’est matériel, ça se remplace
Voilà.
Présentez vous sur AudioFanzine
Oiseau Bondissant
La photo du flagrant délit : le lit de ma fille en mode craquage complet

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 12:36:44 ]
Anonyme
Anonyme
Ouatisit

Anonyme
sonicsnap
Anonyme

Mis à part deux ou trois, pour lesquels on se doute qu'il y a une recherche de chaleur ou de fraicheur, pour les autre, vous la voyez la foutue logique ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte