Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 317 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4111
Citation de Head :
j'ai toujours envie de leur caresser les dessous de pattes arrière

Y'en a qui kiffent.
4112
le mien aime bien ça... quand je le caresse entre les coussinets , il écarte les doigts de pied :aime:

sinon, quelqu'un veut des chatons ?
une chatte voisine est venue "pondre" dans mon étable, quand elle rentrera chez elle, ses petits risquent de se faire zigouiller. (la propriétaire en a déjà 10...)
48536120140622204408.jpg

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 13:33:44 ]

4113
Pratique, un gros chat : ma miaulette venant de se répandre sur mes genoux telle une guimauve au soleil, j'ai pu poser mon iPad sur elle, c'est plus près que le bureau... Et elle apprécie la chaleur dégagée par l'appareil. :-D
4114
fPkTeFm.jpg

Photo du week-end dernier :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4115
Citation :
Et elle apprécie la chaleur dégagée par l'appareil.

Et les tumeurs causées par le wifi.
4116
Il est trop croquignolet :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

4117
Les chats, c'est tous des branleurs !
4118
:bouletdel'été2014:
4119
x
Hors sujet :
OB-WZ679_040913_J_20130409140143.jpg
4120
:mdr:


Citation de tihouss :
fPkTeFm.jpg

Photo du week-end dernier :aime2:

Tu m'étonnes qu'avec une trogne comme ça ils peuvent se permettre d'être des branleurs !