Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 414 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4291
1927840.jpg

Hallucinant le truc des fenêtres :oo: :surpris:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4292
Citation :
Sinon, rahariel, tu connais un peu le second degré? :-D


Ben j'ai hésité à parler de la ligature des genoux, mais ça doit pas être très efficace...
4293
Citation de cyar :
peut être, oui, mais le terme castration s'emploie aussi pour les femelles.
Citation de cyar :
peut être, oui, mais le terme castration s'emploie aussi pour les femelles.


ouais...
enfin en générale, on utilise pas plutôt castration pour les mâles et stérilisation pour les femelles, non ?:8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 10:46:24 ]

4294
@Balley: elle est sympa ta caisse de transport pour chat! T'as percé des trous pour pouvoir la fermer pour les voyages?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4295
Citation :
et est-ce qu'un chat castré, c'est un chat qui miaule plus fort dans les aigus ??? :-D


Mon Giacomo miaule effectivement comme un castrat. Il y a un truc dans sa voix qui fait vraiment penser aux castrats genre Farinelli... Mais je ne peux pas vraiment comparer à avant sa castration (à 6 mois), parce qu'il n'a réellement commencé à émettre des sons que vers 8 mois. Avant, il lui arrivait parfois d'ouvrir la bouche pour miauler mais rien n'ne sortait. Je commençais même à croire qu'il était muet... :8O:
4296
Un chat autiste. :8O:
4297
En parlant de caisse de transport, ma soeur habite en Guyane. et comme elle rentre et qu'elle sait pas où elle va après, elle déménage tout, dont le chat.

Donc mes parents doivent faire 3h de route + 9h d'avion + 1h d'avion + 2h de route avec un chaton d'un an.
des idées sur comment faire pour que le chat reste en vie et garde un peu de son intégrité mentale ? (même si passer des +30° de la Guyane aux -20° de l'hiver des plateaux de Haute-Loire, ça va lui faire une piquette)

Genre décomposer le trajet ? (faire les 3h de voiture mais rester une journée au calme avant de prendre l'avion cash)
le shooter complètement avec des produits ?

et AirFrance, vous savez comment ils trimbalent ces petites bêtes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4298
Décomposer obligatoirement le trajet, avec de préférence une salle (close) à chaque étape dans laquelle le chat puisse se dégourdir les pattes, allez dans une litière et tout.. Par exemple, il y a ça comme litière, un peu chéros mais intéressant pour un voyage je crois : http://www.marcelgreen.com/article/Une-litiere-jetable-et-biodegradable-3611#.U-nKKfl_t8E (sinon une grande boîte à chaussure peut faire l'affaire je pense).
Pour les 9h d'avion, là je ne sais pas trop, il doit y avoir de quoi se renseigner là-dessus sur Internet, et peut-être même auprès de la compagnie de ce vol.
4299
Essayez la congélation à la carbonite :oops2:
Sinon ça me rappel un trajet Perpignan-Paris en avion, ou une petit gamine avait ouvert la cage de son chaton, j'avais jamais vu une hôtesse de l'air courir aussi vite après cte pauvre bête, gros éclats de rires chez les passagers, par contre la gamine et l’hôtesse, elles, ne rigolaient pas du tout :-D :-D :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4300
:-D

D'habitude, je fais gaffe aux portes ouvertes chez moi, mais ce matin, j'en ai loupé une. Griselda s'est retrouvée coincée dans l'un des placards de la cuisine, perchée sur la planche à pain dans un petit espace. Heureusement que j'ai l'habitude de vérifier où sont les 3 monstres avant de partir au boulot sinon elle serait coincée comme ça pendant 12 heures sans quasiment pouvoir bouger... icon_facepalm.gif

bien sûr, dans ces cas-là, le chat ne miaule JAMAIS alors qu'on l'appelle, des fois qu'on vienne le délivrer... icon_facepalm.gif