Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 151 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4581
Citation de daRinze :
un chat qui bouffait le chou bouilli froid

Déjà qu'un chat ou n'importel carnivore qui louffe gaze toute une maison, mais alors avec du chou, même bouilli... J'ose même pas imaginer ! icon_facepalm.gif

Citation de Guig-Z :
mon rouquin aime aussi les Pringles au paprika

C'est bizarre mais il a bon goût, ton rouquin ! :bave:

N.B. : J'ai déjà surpris mon gros pépère à lécher du savon...
4582

le savon c'est plutôt ma fille qui aime en manger, je pourrai pas la punir à l'ancienne quand elle dira des gros mots mrgreen

4583
Euerk, je me souviens encore gamine d'avoir croqué dans un savon qu'on m'avait offert, à pleines dents, parce que j'avais cru que c'était un gâteau (quelle idée aussi de lui donner ces forme et couleur)... 25 ans après, mes parents en rigolent encore. Comment on peut manger ça, sérieux, c'est berk...

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 16:00:49 ]

4584
:colle-cleopatra:
4585
:bave:

Citation :
L’analyse des empreintes de l'animal traqué en Seine-et-Marne exclut que ce soit un tigre.
Le tigre n’en est finalement pas un : formelles la veille, les autorités, qui ont déployé de très gros moyens dont un hélicoptère pour traquer le fauve présumé en région parisienne, ont dû reconnaître vendredi qu’il s’agit d’un félin d’une autre espèce, peut-être un gros chat.

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/14/le-tigre-n-est-pas-un-tigre_1142917
4586
Si c'est un lynx, je file en Seine et Marne (même si je sais pas où c'est) et j'essaye de le choper :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4587
La nouvelle "bête du Gévaudan", meurtres en moins.
4588
Citation :
Déjà qu'un chat ou n'importel carnivore qui louffe gaze toute une maison, mais alors avec du chou, même bouilli... J'ose même pas imaginer !

ben justement j'y pensais en écrivant le truc, je me rappelle pas forcément de l'avoir entendu/senti loufer après ses gargantuarismes. Pt être qu'à l'époque j'y avais pas fait gaffe, ça m'étonne quand même, j'étais marmot et un chat qui pète, je l'aurais capté et ça m'aurait amusé.
4589
Citation de daRinze :
j'étais marmot et un chat qui pète, je l'aurais capté et ça m'aurait amusé.

Parce qu'aujourd'hui ça te ferait pas marrer? :-D
4590
oh que si ! :bravo: