Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 354 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4081

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 17:50:06 ]

4082
trop kawaii ! j'aimerais bien avoir un lynx chez moi, ça ferait office de chat et de chien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4083
Mais comme c'est chou :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4084
Et ton minet, Tihouss, comment il se porte ? C'est qu'on s'y attache à ces bestioles. :aime2:
4085
Jag ! :oops2:
4086
Là il dort contre moi! Il est en super forme, joue de plus en plus, il court partout, il se fiche de changer d'endroit régulièrement, bref il est au top :bravo:

Je suis soulagé qu'il soit passé à croquettes + eau, ne serait-ce parce que du coup il ne se gave plus de nourriture à outrance...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4087
4088
J'ai toujours eu des chats, depuis tout p'tit.
Il y a bien que depuis deux ans que j'en avions pas en fait.

De temps en temps, il y a le chat de ma douce qui vient squatté... mais depuis une quinzaine de jours, il y a un adolescent, un jeune chat, qui montre le bout de son nez, j'ai quelques croquettes que je fous sur la terrasse, et il se montre de moins en moins farouche.
Hier soir, j'étions devant la télé, porte fenêtre ouverte, il a passé la tête à l’intérieur de la maison depuis la terrasse. :bave:
4089
En fait, je rêve d'avoir un chat comme ça : Un chat qui n'est pas à soi (ce chat là a certainement une "famille"), mais qui vient te voir régulièrement, se faire câliner, bouffer quelques trucs.
4090
Un genre de plan cul quoi.