AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 392 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Y'a aussi "raide comme un verre de lampe" que j'aime bien.
Anonyme
Je suis adepte des vieilles expressions et j'aime bien déformer les mots........ça ne fait pas toujours l'effet escompté. Du coup j'évite à présent.
sonicsnap
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
will_bru
Mais sinon je suis globalement d'accord avec ce chat.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
kosmix
je crois que les chats sont en général au moins attachés à leur maitre.
Les chats n'ont pas de maîtres, ils ont des esclaves
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
kosmix
venuxdeluxe
Si ta "fiancée" vivait avec toi, ça devait être plutôt pénible de se faire attaquer par un chat à tous bouts de champ..
J'ai gardé mon chat !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Max_Onhoff
les expressions désuètes, elles pourraient faire le bonheur du thread sur les petites nostalgies du quotidien![]()
Anonyme
sonicsnap
Citation de sonicsnap :
je crois que les chats sont en général au moins attachés à leur maitre.
A chaque propriétaire de chat de choisir s'il sera maître ou esclave..

Après, c'est vrai que toute possession d'animal domestique implique de menues servitudes.. A ma connaissance, pas plus le chat qu'une autre bête.
kosmix
sonicsnap
Anonyme
@sonic >> faudrait que tu fasses un speed dating pour chats, tu pourrais cerner le bon profil.
sonicsnap
Anonyme
venuxdeluxe
Le soir lorsque je regarde la télé , j'ai toujours un chat sur les genoux , un autre dans les bras et le troisième sur un de ses coussins ; puis quand je vais me coucher , chacun rejoint son " spot " de nuit et il y en a toujours un pour venir sur la couette ......Puis en dessous ....
- < Liste des sujets
- Charte