Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 152 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4601
Le chat qui pisse aux toilettes j'en connais un oui, alors c'est pratique mais apparemment une fois sur deux il en fout un peu partout, et puis les premières fois quand tu te lèves le matin et que tu te retrouves la place prise par le chat, ça fait bizarre.
Puis c'est assez galère à mettre en place.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4602
4603
Citation :
c'est pratique mais apparemment une fois sur deux il en fout un peu partout

:oops2:

1924559.jpg
4604
4605
Citation :
La plupart des personnages féminins du jeu sont à poil.
:-D:-D


 

4606
Bonjour les chatophiles.

Je hais les chats, et dans le meilleur des mondes, je m'en ferais bien de la moquette pour chez moi, mais comme on vit dans un monde pas si meilleur que ça, j'ai décidé de m'en tenir au consensus sur lequel on s'est accordés avec les chats: Je vous emmerde pas, et vous venez pas m'emmerdez. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'alors

Mais depuis quelque temps, il y a deux-trois chats du quartier qui passent de temps en temps dans mon jardin, laissant parfois un souvenir sous la forme que vous pouvez imaginer. Comme je leur ai rien fait, ça montre qu'ils ont rompu leur part du consensus.

Comment puis-je les en empêcher, tout en respectant les règles élémentaires d'éthique, qui consistent entre autres à ne pas les sprayer de décap- four enflammé?

4607
prend un chien

Non je ne mettrai pas de pull

4608
Va chier dans le jardin de leur maitre.

 

 

4609
XB, il y a des répulsifs, ça se trouve dans des Jardiland et autres conneries de magasins d'entrée de ville. Y'en a un à Sar(r)an, non ?

Citation :
Gard : plainte contre trois jeunes qui ont joué au ballon... avec un chat


Sinon, XB, t'as cette solution. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 14:32:02 ]

4610
Mais avec le répulsif, je risque pas que le chat y passe? Parce que c'est le chat de la voisine qui me garde les clés et relève le courrier pendant les vacances, je voudrais pas qu'elle se venge.