AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 533 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4601 Posté le 15/11/2014 à 11:30:48
Le chat qui pisse aux toilettes j'en connais un oui, alors c'est pratique mais apparemment une fois sur deux il en fout un peu partout, et puis les premières fois quand tu te lèves le matin et que tu te retrouves la place prise par le chat, ça fait bizarre.
Puis c'est assez galère à mettre en place.
Puis c'est assez galère à mettre en place.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4602 Posté le 15/11/2014 à 11:41:28
vnl
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4603 Posté le 15/11/2014 à 12:00:35
Citation :
c'est pratique mais apparemment une fois sur deux il en fout un peu partout
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4604 Posté le 15/11/2014 à 12:26:57
Sinon pour les amateurs, il y a même un jeu de rôle :
Infos :
http://www.tlonuqbar.net/cats/?page_id=9
Vente en ligne :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=56549
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4605 Posté le 15/11/2014 à 13:47:26
Citation :
La plupart des personnages féminins du jeu sont à poil.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4606 Posté le 17/11/2014 à 14:18:20
Bonjour les chatophiles.
Je hais les chats, et dans le meilleur des mondes, je m'en ferais bien de la moquette pour chez moi, mais comme on vit dans un monde pas si meilleur que ça, j'ai décidé de m'en tenir au consensus sur lequel on s'est accordés avec les chats: Je vous emmerde pas, et vous venez pas m'emmerdez. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'alors
Mais depuis quelque temps, il y a deux-trois chats du quartier qui passent de temps en temps dans mon jardin, laissant parfois un souvenir sous la forme que vous pouvez imaginer. Comme je leur ai rien fait, ça montre qu'ils ont rompu leur part du consensus.
Comment puis-je les en empêcher, tout en respectant les règles élémentaires d'éthique, qui consistent entre autres à ne pas les sprayer de décap- four enflammé?
Je hais les chats, et dans le meilleur des mondes, je m'en ferais bien de la moquette pour chez moi, mais comme on vit dans un monde pas si meilleur que ça, j'ai décidé de m'en tenir au consensus sur lequel on s'est accordés avec les chats: Je vous emmerde pas, et vous venez pas m'emmerdez. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'alors
Mais depuis quelque temps, il y a deux-trois chats du quartier qui passent de temps en temps dans mon jardin, laissant parfois un souvenir sous la forme que vous pouvez imaginer. Comme je leur ai rien fait, ça montre qu'ils ont rompu leur part du consensus.
Comment puis-je les en empêcher, tout en respectant les règles élémentaires d'éthique, qui consistent entre autres à ne pas les sprayer de décap- four enflammé?
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4607 Posté le 17/11/2014 à 14:20:30
prend un chien
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4608 Posté le 17/11/2014 à 14:20:59
Va chier dans le jardin de leur maitre.
Anonyme
6427
4609 Posté le 17/11/2014 à 14:26:27
XB, il y a des répulsifs, ça se trouve dans des Jardiland et autres conneries de magasins d'entrée de ville. Y'en a un à Sar(r)an, non ?
Sinon, XB, t'as cette solution.
Citation :
Gard : plainte contre trois jeunes qui ont joué au ballon... avec un chat
Sinon, XB, t'as cette solution.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 14:32:02 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4610 Posté le 17/11/2014 à 14:41:19
Mais avec le répulsif, je risque pas que le chat y passe? Parce que c'est le chat de la voisine qui me garde les clés et relève le courrier pendant les vacances, je voudrais pas qu'elle se venge.
- < Liste des sujets
- Charte