Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 350 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4121
En tout cas ça se passe toujours très bien, on se kiffe, il fait marrer tout le monde, et les 5m² ça n'a pas l'air de l'ennuyer pour le moment! Il est trop chou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4122
Tu viens avec alors?
4123
Ouais je risque fort de venir avec! Pour le week-end prochain, je saurai dimanche soir si je peux ou pas (ça dépendra du taf à effectuer sur l'Alfa).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4124
:aime: chatooooon !
4125
+1, très joli minet !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4126
joli minois !
4127

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4128
4129
:-D


Ayé, vermifugeage fait... Le pépère avale n'importe quoi tant qu'il se fait câliner, mais les femelles, nomdidiou sont pas commodes... La grande s'est barrée dès qu'elle a vu le lance-pilule et elle me fait encore la gueule (en plus j'ai dû lui faire avaler en 2 fois, le cachet étant trop grand), et la petite retire sa tête d'un coup au dernier moment en crachant un peu (et elle m'a assez bouffée dans sa courte vie pour que je ne veuille pas reprendre ses dents dans mon poignet amoché par ma récente chute)... Et moi qui suis pétée de rie devant leur réaction, les pauvrettes ! Mais c'était plus possible, la petite ayant des vers, fallaient qu'ils y passent tous les trois.

Vous faites comment avec vos fauves ? Sont-ils dociles, ou y allez-vous à la main, au lance-pilules, à la traîtresse en écrasant dans du yaourt, lait, pâtée ?
Tihouss, habitue tout de suite ton chaton à se faire manipuler les pattes et la bouche, ça t'épargnera des "disputes" futures avec ton adorable bout de chou ! :D:
4130
La tite pilule dans le fond de la gorge, suivi d'un bisou sur la tête pour mon Epoxy qu'est pas méchante pour deux ronds mais qui renifle tout 3/4 heurs avant de décider si c'est du bon miam