AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 661 vues
- 164 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

StreamerS1

Et depuis cette opération, tout se passe bien ?
Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 10:49:29 ]

Anonyme

Ouatisit

Choupette boîte de temps en temps après une course effrénée quand elle fait sa folle, ou quand elle saute pour monter sur un meuble un peu haut. Pour le véto, y’a pas d’anomalie sinon qu’elle commence à vieillir (bientôt 14 ans). On a donc placé des tabourets plats devant les 2 endroits où elle saute le plus, pour faire comme une étape moins haute. Ça sert à rien, elle contourne systématiquement les tabourets qui la gêne plus qu’autre chose et saute directement depuis le sol.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Mitsouko dans le jardin lit ses courriels
j'espère que les nouvelles sont bonnes

I wanna be a cat.......

Ouatisit

, la chasse au crapaud la nuit ça fatigue.
, la chasse au crapaud la nuit ça fatigue.
Elemmir

Le fait de n'avoir que trois pattes, ce n'est pas un handicap gravissime pour un chat.
Et depuis cette opération, tout se passe bien ?
C'est clair! Elle n'a environ qu'un an de moins que Watson mais reste de loin la plus joueuse et court très souvent dans l'appart, difficile de dire qu'elle n'a plus que trois pattes.
Depuis, elle va bien, elle a eu une autre opération parce que Watson l'avait bien griffée, une belle plaie mais qu'on n'avait pas vue et qui s'était infectée. Du coup, on vérifie souvent ses pattes et son ventre
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Il est pas vilain ce greffier mais je préférais celui qu'il avait avant, j'avais plus d’affinité avec. C'était une belle enculette de grefouze bien barré, je l'adorais.

venuxdeluxe

Le chat est un baromètre du foyer
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Anonyme

Le chat est un baromètre du foyer
assez d'accord avec ça

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Elemmir

Le courage des chats handicapés dépend beaucoup de l'amour que l'on leur donne . Si il ont confiance en nous , ils luttent et sont reconnaissants
Je le crois aussi.
Superbe photo, Darinze, elle est de toi?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

Neveud

Superbe photo, Darinze, elle est de toi?
même question. très bonne!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 18:30:57 ]

kosmix

Pourquoi "allemand" ?

L’expressionnisme est un courant artistique figuratif apparu au début du XXᵉ siècle, en Europe du Nord, particulièrement en Allemagne. L'expressionnisme a touché de multiples domaines artistiques : la peinture, l'architecture, la littérature, le théâtre, le cinéma, la musique, la danse, etc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

venuxdeluxe

BRUTUS s'est trouvé une aire de repos
- < Liste des sujets
- Charte