Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 565 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4961
fake!
l'atterissage est trop bizarre, et puis, malgré l'adage, m'étonnerait qu'il s'en sorte indemne.

 

 

4962
Possible...
Moins dramatique :

HFgwWOl.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4963
Aie la chute, j'ai mal pour lui :|
4964
j'avions lu des statistiques (*) qui montraient qu'il y avait une "hauteur critique" à laquelle les chats se blessaient plus régulièrement.

En deçà de cette hauteur, c'est pas assez haut pour que le minou se blesse trop fortement.
Au delà de cette hauteur, les matous ont le temps de stabiliser leur vol et de bien préparer la réception.

*données de la ville de New York je crois

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 13:39:34 ]

4965
Citation :
Au delà de cette hauteur, les matous ont le temps de stabiliser leur vol et de bien préparer la réception.

Ouais, avec un genre d'effet parachute.
Edit > mais oui, ça doit quand même faire un petit choc à l'atterrissage.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 13:39:59 ]

4966

Citation :

 m'étonnerait qu'il s'en sorte indemne.

 J'ai été personnellement témoin du chat d'un pote tombé du 11ème étage, et qui a eu une patte un peu luxée, il a dû avoir une attelle quelques jours. N'importe quel humain subissant une telle chute aurait été ramassé avec une pelle et un seau.

4967
ça dépend beaucoup de la masse du chat, un gros matou castré, il se brise au sol, un jeune chat plus léger et très poilu, ben ça peut passer. On voit qu'il écarte les pattes pour se faire un effet parachute, et pour grimper là où il a été, il ne devait pas être bien lourd

Non je ne mettrai pas de pull

4968
Citation :
pour grimper là où il a été, il ne devait pas être bien lourd

Je pense qu'il a chuté de plus haut.. et s'est rattrapé au mur... puis il a rechuté.
4969
c'est vrai que sa position de départ est un peu tordue

Non je ne mettrai pas de pull

4970
Citation :
genre d'effet parachute.

Citation :
On voit qu'il écarte les pattes

Il y a aussi la queue qui joue un rôle déterminant.. c'est sa dérive de direction au matou.