Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 633 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5451
Aux heureux esclaves de felix catus : avez-vous testé le QI de vos monstres ? Les miens sont à la limite haute (:rahariel-se-la-pete:), malgré des résultats assez disparates. Attention, long questionnaire.

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:14:42 ]

5452
c'est bien ils compensent celui de leur maitresse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5453
owned.gif

D'après une étude, les propriétaires de chats sont plus intelligents que les propriétaires de chiens. Pareil pour ceux qui ont un smartphone qui n'est pas un iphone, au passage :sifflote:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:25:10 ]

5454
Citation de El :
Bon, allez, bonne nuit tout le monde
1915796.jpg


Putain mais pourquoi j'ai la chanson des aristochats en tronche, everybody wants to be a cat...
5455
"Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts, que leurs caresses sur moi..." https://www.dailymotion.com/video/xue8ik_clip-video-pow-wow-le-chat-janvier-1993-m6_webcam

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:56:36 ]

5456
ce test pour chat est fait pour les chats d'appartement, en aucun un vrai chat vivant comme doivent vivre les chats n'aura un comportement comme décrit dans énormément de questions.
ça fausse le résultat.:oops2:
5457
Citation :
apprentissage de la marche en laisse


:8O: Ça marche en laisse un chat ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5458
Citation :
apprentissage de la marche en laisse

icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5459
Citation :
:8O: Ça marche en laisse un chat ?


A coups de pompes au cul, oui :oops2:
5460
Ca marche en laisse, oui, mais pas au pied du maître. Autant mettre une laisse à un oiseau. (oui j'ai essayé la laisse avec mes chats)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 08:43:26 ]