Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 587 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5791
Remouiller la zone, et recouvrir de gros sel. Attendre que ce dernier absorbe le surplus d'humidité, puis un coup d'aspi. finir avec savon de marseille et Huile de coude et rincer. Quelques goutes d'huile essentielle de citron pour faire fuir la zone
5792
Même sur un parquet en chêne ? (eh oui, le salaud ne s'amuse pas à faire sur du carrelage...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5793
Ah non je pensais qu'il s'agissait de textile, j'ai du louper une info... Sur un parquet massif non vitrifié je ne m'y risquerait pas.

Ceci dit, huile de citron sur le parquet ça doit le faire vu qu'on l'utilise pour nourrir la touche sur les manches de gratte. A essayer dans un coin non visible pour être sur.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:51:28 ]

5794
Non, y'a que ma fille qui urine dans les textiles. Le chat a compris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5795
x
Hors sujet :
Je sais pas pourquoi, pardon :
5796
Le chien tout flex :bravo:
5797
5798
Pour les odeurs et le nettoyage des pipis de matous, quelques gouttes d'huile essentielles d'eucalyptus ou d'agrumes dans un mélange vinaigre + savon noir: efficace et naturel avec un gros plus pour l'agrume: beaucoup de chats n'aiment pas.;)


 

5799
5800