AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 425 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Bref tout existe dans la nature, y compris les perversions que l'ont croyaient être le "privilège" de notre race.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 23:42:02 ]
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Ouatisit

Bibi était l’ancêtre de la tribu, la mère et grand-mère de tous les chats qui traînent dans le jardin. Bibou et notre Shadow sont orphelins
Coyote14
StreamerS1
Courage à vous
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
Anonyme
Ouatisit
Jusqu'alors, je ne connaissais pas Bibi. C'était une chatte non domestiquée?
On pouvait l’approcher mais pas la toucher. Oui j’en avais pas encore parlé jusqu’à maintenant. Parmi les chats présents derrière il y a « Le Père » (on devine pourquoi) vieux matou balafré et aux oreilles déchiquetées qui règne sur son territoire, Bibou (celle qu’on a sauvé de son accident), Grigri (petite minette que j’arrive à caresser) et quelques autres sans noms car ils se ressemblent trop.
sonicsnap
Ouatisit
C’est Shadow qu’on a adopté tout petit et qui était issu d’une portée de Bibi.
Choupette, Kitty et Guizmo viennent de la rue à des endroits divers où on les a trouvé (enfin c’est mon fils qui les a trouvés au hasard et les a ramenés).
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 11:03:45 ]
sonicsnap
Sinon, je suis épaté que vous ayez pu adopter ces chats des rues sans qu'ils ne vous posent des problèmes. Etaient ils vraiment des chats de gouttières? Ceux que je connaissais dans les temps étaient absolument indomesticables. La tentative qu'a fait ma mère avec un chaton issu de là a été un échec cuisant.
venuxdeluxe
Ma Mitsouko c'est plus compliqué ....Arrivé en bon état physique , déjà adulte ; j'avais mis des annonces mais personnes ne l'a réclamée ! Je pense que son caractère terriblement " Tonkinois " à fait que elle à été " jeté à la rue " ...... C'est une charmante créature , pas facile à gérer mais tellement attachante ! c'est aussi une peste avec LouLou et ce depuis des années !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
Mon LouLou faisait partie d'une bande de chats sauvages

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
rinzou > Assez Dick!
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 17:20:07 ]
Anonyme
kosmix
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
venuxdeluxe
Oui, je ferais quand même gaffe, perso. Les chats ne sont pas toujours prévisibles..
Quand on est habitué on reconnait les signes d'agacements ou d'attaques subites ! Il y a les poils , la voix , l'agitation de la queue , les pupilles dilatées , les oreilles rabattues ...... Il est extrêmement rare qu'il n'y ai pas un signe . J'avais un chat adorable et roux qui avait "massacré" par deux fois l'avant bras de la vétérinaire-adjointe de Klein , mais elle l'avait "castré" et visiblement il en avait le souvenir .......... J'étais ( un peu ) confu mais elle ne le prenait pas trop mal .....les risques du métier !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
kosmix

Bon par-contre ça ne protège pas la tête, le cou et les yeux, or on sait bien que les chats sont vicieux
[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 17:15:30 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte