Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 642 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6051
Citation de No :
Citation de rahariel :
Mes chats iraient plutôt se fourrer à 2 sur l'un des coussins

C'est plus hors charte quand ça touche les animaux ? :8O:


Ben t'as qu'à voir ton avatar :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 23:04:57 ]

6052
Spa faux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6053
S'ils pouvaient pooper du glitter qui sent la rose (et pas la feuille de rose...), je serais bien contente...

PS : et je me demanderais si j'ai pas inhalé un truc bizarre, aussi :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 10:42:45 ]

6054
Une de mes minettes m'inquiète un peu : elle a beaucoup maigri ces derniers temps, je sens bien les hanches et je commence à sentir les côtes... A part ça, elle n'est changée en rien à part que j'ai l'impression qu'elle ne mange pas beaucoup...
Je vais déjà la repasser aux croquettes qu'elle avait jusqu'à il y a quelques mois, comme elle avait eu des difficultés au changement d'alimentation.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 09:46:19 ]

6055
Reste pas jouer, consulte de suite. Quand les chats te montrent qu'ils ne vont pas bien, il est souvent trop tard. Après si la perte de poids à démarrée avec l'arrivé de la chaleur c'est peut être normal. Mais il vaut mieux s'en assurer.
6056
Elle mange les lézards ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6057
Mon chat à fait un truc similaire il y a 2 mois, amaigrissement spectaculaire et rapide, deuxièmes paupières visibles en permanence. Veto lui a donné un vermifuge au cas où le dernier avait mal fonctionné, puis une semaine plus tard, sans amélioration, il lui a donné un traitement gastrique. De notre côté on a donné au chat de la nourriture humide type sachet de 50g Royal Canin spécial sensible. Il a repris son poids en 1 mois nickel.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 11:11:41 ]

6058
Ca a commencé un peu avec la première période de canicule, il est vrai. Et puis, il y a eu beaucoup de changements ces derniers mois, avec l'arrivée de mon copain dans l'appart', ses meubles, son chien, ma grossesse... Elle a toujours eu beaucoup besoin des humains et j'ai été moins disponible ces derniers temps.
On va déjà voir avec un renouveau de câlins et la nourriture à laquelle elle était habituée avant (Royal Canin, d'ailleurs).


Edit : je viens de me souvenir qu'elle ne crache pas sur un peu de lait de temps en temps (elle aime bien finir mes fonds de bol, la gourmande). Même si le lait de vache n'est pas génial pour un chat, ça vaut mieux que rien du tout... Elle a bu un peu au moins.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 19:47:57 ]

6059
Après une demi-petite tasse de lait ayant par ailleurs causée une diarrhée explosive (top à nettoyer au petit déj' - en tout cas y'avait de la boulette de poils pas recrachée du bon côté), une journée et une nuit passées en discontinu en isolement dans la chambre (un privilège, en fait, elle peut se planquer sous le lit ou venir me ronronner aux oreilles comme quand elle était chaton), avec son petit bol d'eau et de croquettes sans compétition possible, elle a bu et mangé un peu.
Et puis là je reviens de courses avec les croquettes que les 3 chats avaient avant, elle a dévoré comme une ogresse et sans barguigner.

Verdict : ok, elle va reprendre du poids sans problèmes, et je repasse définitivement aux anciennes croquettes.
6060
Ptain j'avais pas v le titre du thread, j'ai cru que tu parlais de toi, aux premiers mots. :8O:icon_facepalm.gif