Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 270 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6021
brancardé en public, et brocardé de retour à la caserne sans doute

Non je ne mettrai pas de pull

6022
Ca fait 3 jours que la plus jeune de mes chats colle à son aîné favori : nez dans le poil de son copain, pattes avant qui patassent, ronron grondant comme le tonnerre. Elle le fait de temps en temps, mais là, 3 jours de suite, le pépère commence à en avoir ras-le-bol : il ne peut plus se poser dans un coin sans qu'elle vienne se fourrer contre lui...
Elle fait un grand retour en enfance, on dirait (j'ignore à quelle âge elle a perdu sa mère, mais il est certain qu'elle n'étais pas encore sevrée).
6023
Elle veut juste se le taper :oops2:
6024
saloooppppeeee!!!!

 

 

6025
Check! Nouveau chat! Petite femelle noire et blanche avec une petite tache sur le nez pour un look kittler à souhait.

Par contre, elle est bien envahie par les puces. J'ai utilisé un pulvérisateur car les pipettes c'est à partir de 3 ou 4 mois.
J'espère que ça va marcher.
Vous avez déjà eu ça avec de très jeunes chats?
6026
shampooing antipuce, c'est le plus efficace.

 

 

6027
J'ai déjà eu ça, avec le dernier adopté. Spray antipuces et bain à l'eau tiède :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6028
Citation :
Spray antipuces

Ca a l'air d'avoir fait l'affaire. :bravo:

Vous vaccinez vos matous? Je vais la faire stériliser et j'en profiterai peut être pour faire les vaccins. Je suis dans une petite ville de campagne.
6029
Pour les vaccins, si tu es certain de pouvoir te tenir à faire tous les rappels en temps et en heure, c'est sûr que c'est des risques en moins pour ta bestiole.
En revanche, si tu n'en es pas certain, ça sert tout simplement à rien. C'est de l'argent gâché vu que ça sera inefficace.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6030
Les premiers vaccins du chaton (ou du chat adulte jamais vacciné) doivent être respectés en temps et en heure, mais chez le chat adulte déjà vacciné auparavant, le rappel n'a pas besoin d'être respecté au jour près. Pour info, certains pays ne pratiquent le rappel que tous les 2 ou 3 ans, et les chats concernés ne sont ni plus ni moins malades qu'en France.

En tout cas, si tu comptes laisser ta petite chatounette sortir de chez toi, même juste de temps en temps, je te conseille vivement le vaccin.

Je fais vacciner (rappel) les miens tous les ans (France oblige), bien qu'ils ne sortent pas, mais le chien sort lui, même en forêt et risque de ramener des saloperies (d'autant qu'il n'a jamais été vacciné de sa vie).