Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 589 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6171

Peu importe, il finira dans une cage sordide et des gosses lui jettront des cahuètes icon_redface2.gif

6172
Citation :
l'actualité féline de par le monde


Faudrait savoir.
Renommez le thread "l'actualité des gifs de félins mignons" :oops2:
6173
youtou, ça semble être un bébé léopard des neiges.


(celui qui me parle de jean-qui-sait-rien ce prend un coup de tatane en stéréo)

Quand je conduis pas j'ai peur.

6174
6175
Je viens de rentrer chez moi du sang partout, c'est quoi ce bordel. Je remonte la piste qui m'amène à une fenêtre entre-ouverte. Bon ben elles ont déglingué un truc qui s'est approché un peu trop près. Mais non pas de plumes, ni de cadavre de rongeur. Je leur file leur ration du soir, elles l'avalent d'un trait comme d'hab et viennent se poser à coté de moi, calinou toussa. J'en profite pour les prendre dans mes bras. La première impec RAS. La seconde même shéma puis j'arrive à la gratouille du bidou elle kiffe, j'effleure sa patte arrière elle me feule dessus. Effectivement elle s'est déchirée un coussinet. Bon ben un petit bonbon assaisonné au tramadol (dosage calculé pour chat, je suis biochimiste et j'ai le matos pour gérer ce genre de dilution, balance de précision etc...). Plus tard elle pionce en pleine léthargie. Je profite de son état léthargique, j'ai désinfecté et fait un pansement, compresse stérile plus bande alvéolée. Mais demain je suis bon pour une visite chez le véto. Chier, je ne sais pas comment c'est arrivé. Bon elle n'a pas de fièvre, espérons que la nuit se passe bien. Je ferai une désinfection et un changement de pansement dès le réveil demain mais j'ai mal pour ma titoune.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 21:45:06 ]

6176
Température toujours clean elle va atteindre la matinal.
6177
Espérons que ça soit une blessure anodine, ça récupère bien les chats.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6178
Citation de j-skellington :
je suis biochimiste et j'ai le matos pour gérer ce genre de dilution, balance de précision etc...


:breakingbad:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 00:36:54 ]

6179
Une bagarre avec un autre chat ? Ou bien une patte posée sur un truc coupant ?
6180
Bon visiblement j'ai bien bossé, plus facile sur une minette dans les vapes. À l'ouverture du pansement la plaie est belle et s'est presque refermée. J'ai de nouveau désinfecté et refait un joli pansement tout neuf, elle ne s'est pas débattue s'est laissé faire comme si elle savait que c'était pour son bien. Aucun signe d'infection, pas de saignement, ni de suintement, je continue de checker sa température régulièrement. Si il y a un soucis ma chef de service qui est Dr vétérinaire m'a dit de la lui amener, elle a tout ce qu'il faut comme antibio au besoin. Bref un gros OOOOUUUUUUUFFFFFFFF !